​Isabelle Bérubé, candidate au poste de mairesse

Isabelle est détentrice d’une maîtrise en environnement et d’un baccalauréat en sciences appliquées. Elle est conseillère municipale à Saint-Bruno depuis 2013; d’abord dans le district 3 jusqu’en 2017 et dans le district 5 pour son plus récent mandat. Elle est passionnée par les enjeux d’aménagement du territoire, de protection des milieux naturels et par le rôle qu’ils peuvent jouer dans la résilience aux changements climatiques.

Ses grandes priorités sont la protection des espaces verts de Saint-Bruno, la vitalité du centre-ville et la saine gestion des fonds publics. «Les Montarvillois ne sont pas toujours conscients du caractère exceptionnel de notre centre-ville, dit-elle. Contrairement à la plupart des villes de banlieue, il est entouré de quartiers résidentiels au lieu d’être localisé sur un gros boulevard urbain. Il faut protéger et même continuer à le vivifier. Un coeur qui bat, fait aussi battre les nôtres. C’est un lieu de rencontres précieux pour la vie en communauté.»  Consciente que certains commerces ont beaucoup souffert de la pandémie, elle souhaite mettre différentes initiatives en place pour qu’ils prospèrent et demeurent le premier choix des citoyens de la ville.

Gestionnaire accomplie, Isabelle a assumé différents postes de direction au fil de sa carrière.  Elle fait preuve d’un style de leadership que ses employés et collègues ont toujours décrit comme rassembleur et bienveillant: «J’écoute beaucoup avant de prendre une décision toujours pour le bien du plus grand nombre. Je suis empathique mais également extrêmement lucide et consciente de la multiplicité des enjeux. Je suis donc prête à mettre à nouveau à profit mon bagage et mes compétences pour le bénéfice des citoyennes et des citoyens pour les quatre prochaines années».

Ensemble Saint-Bruno

Cette publication est payée et autorisée par Émilie Roy, représentante officielle d’Ensemble Saint-Bruno.


Dans le cadre de la campagne électorale municipale qui a cours à Saint-Bruno-de-Montarville, Le journal Le Montarvillois offre gracieusement aux partis politiques et aux candidats la possibilité de publier des textes dans ses pages, et ce aux conditions qui leur ont été expliquées.


Liens supplémentaires (Le Montarvillois)

Ensemble Saint-Bruno

Site web: https://www.ensemblesaint-bruno.com

Page Facebook: https://www.facebook.com/EnsembleSaintBruno

Fiche officiel d’Isabelle Bérubé: https://www.ensemblesaint-bruno.com/isabelle-b%C3%A9rub%C3%A9/

Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCfRvjwUrGOTVdvVJ6MmGamg

Chaine vidéos Facebook: https://www.facebook.com/EnsembleSaintBruno/videos/

Revue de Presse dans Le Montarvillois

Entrevue vidéo avec la Chambre de commerce du Mont Saint-Bruno: https://youtu.be/skXcdTG6bFg

Le Montarvillois, le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville


Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui, le plus important groupe Facebook exclusivement dédié aux Montarvillois