À Saint-Bruno, tous sur vos balcons pour la «Grande ovation aux familles»

Partagez!

La famille est le cœur de notre société! Depuis le début de la crise du coronavirus, les familles déploient des efforts extraordinaires pour s’adapter à leur nouveau quotidien, pour prendre soin des leurs. Prenons donc un temps pour les remercier! Soyons fiers de nos familles et soulignons tous ensemble leur importance dans nos vies.
 
Dans le cadre de la 25e édition de la Journée internationale des familles et de la Semaine québécoise des familles, la ville de Saint-Bruno-de-Montarville et le Réseau pour un Québec Famille vous invite le vendredi 15 mai prochain à 18 h 30, à sortir sur votre balcon et à faire du bruit pour encourager les familles. Que ce soit en  frappant sur une poubelle, sur une percussion improvisée ou tout simplement en applaudissant, faisons du bruit tous ensemble pour la «GRANDE OVATION AUX FAMILLES»! 

Pourquoi cette grande ovation? Parce que la famille est le cœur de notre société! Depuis le début de la crise du coronavirus, les familles déploient des efforts extraordinaires pour s’adapter à leur nouveau quotidien, pour prendre soin des leurs. Prenons donc quelques minutes pour les remercier! Soyons fiers de nos familles et soulignons tous ensemble leur importance dans nos vies.

Partagez la bonne nouvelle et vos contenus (photos et vidéos de votre Grande ovation) sur vos médias sociaux en utilisant le #OVATIONFAMILLES

*Merci de respecter les consignes de distanciation sociale en vigueu

LeMontarvillois.com

Source: Page, « Semaine québécoise des familles »

Affichez
Cachez