À vos masques: Des Élu(e)s et Députés portent le couvre-visage

Partagez!
image_pdfimage_print

À l’initiative de la MRC de la Vallée du Richelieu, dans lequel on retrouve  la Chambre de commerce du Mont-Saint-Bruno,  le mouvement «À vos masques, prêts, sortez ! Protégeons notre économie» est lancé. Il a pour but d’encourager la population à porter un couvre-visage dans les lieux publics. Adhérant à ce mouvement et portant le couvre-visage, madame Diane Lavoie, monsieur Simon Jolin-Barrette, monsieur Jean-François Roberge, monsieur Stéphane Bergeron et monsieur Xavier Barsalou-Duval s’unissent pour sensibiliser les citoyen(ne)s à l’importance du port du couvre-visage dans les lieux publics, pour diminuer le risque de transmission et pour protéger notre économie.

Le député fédéral de Montarville, le bloquiste  Stéphane Bergeron, souligne l’importance de cette initiative, «C’est bien agréable de voir que par les temps qui courent, beau temps rime avec déconfinement, mais il faut néanmoins rester prudent et respecter les consignes parce que personne n’a envie de retourner en arrière.»

Pour le député de la circonscription de Chambly et Ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du gouvernement du Québec, Monsieur Jean-François Roberge, «Le déconfinement partiel qui s’amorce ne doit pas nuire au respect des consignes visant à assurer sa propre protection et celle des autres. Les citoyennes et citoyens sont tenus de respecter la règle de distanciation de deux mètres et, à défaut, il est fortement recommandé de porter un masque dans les lieux publics. Et alors que nous commençons à peine à nous sortir la tête de l’eau, par rapport à cette pandémie de coronavirus, j’invite mes concitoyennes et concitoyens à continuer de prendre soin d’eux et de leurs proches, particulièrement en poursuivant l’application des règles sanitaires édictées par la Santé publique, car c’est ainsi que nous parviendrons à éviter ou à limiter une recrudescence de la maladie.»

LeMontarvillois.com

Source: communiqué de la MRC de la Vallée du Richelieu

Les Élu(e)s et Députés portent le couvre-visage

Affichez
Cachez
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com