BMR construirait son nouveau siège social avec serre urbaine à Saint-Bruno

Le journal a appris que BMR, une entreprise québécoise spécialisée dans la distribution et la vente de produits de rénovation et de quincaillerie (une filiale de La Coop fédérée), projette de construire son nouveau siège social dans l’Éco Parc de Saint-Bruno-de-Montarville. Ce projet de 130 millions de dollars inclurait un centre de distribution et une serre urbaine sur le toit de l’immeuble qui serait la plus importante au Canada. BMR prévoit que son ouverture amènera la création d’environ 550 emplois (350 au siège social & centre de distribution) (1).

En entrevue au journal, la conseillère Isabelle Bérubé, qui est aussi une scientifique experte en environnement, nous a souligné qu’elle était particulièrement satisfaite de la conservation du milieu naturel qui est prévue au projet. Celui-ci est composé d’un boisé et d’espaces verts qui représentent 40% de la superficie du site.

De plus, dit-elle, «ce projet s’inscrit tout à fait dans la politique de ville-nourricière promue par la municipalité et comme ce complexe sera situé à une des portes d’entrée de Saint-Bruno, il en sera, en quelque sorte, une nouvelle signature.»

Ce projet mobilier sera sous la responsabilité du Groupe Montoni, une importante entreprise qui œuvre dans l’industrie de la construction et du développement immobilier.

Journaliste: Alain Dubois

NOTE: Lire notre réponse à la mise-au-point de la Ville: ICI (mise à jour 23/02/2021).

Le Montarvillois, le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville

(1) BMR a précisé depuis, que ce chiffre incluait les emplois existants.


Saint-Bruno-de-Montarvile d’hier à aujourd’huile plus important groupe Facebook exclusivement dédié aux Montarvillois

2 thoughts on “BMR construirait son nouveau siège social avec serre urbaine à Saint-Bruno

Comments are closed.