Bonbon Collections finaliste au concours Entrepreneurs émergents de C2 Montréal

Partagez!
image_pdfimage_print

L’entreprise Montarvilloise Bonbon Collections est finaliste au concours Entrepreneurs émergents de C2 Montréal qui récompense des étoiles montantes de la relève entrepreneuriale québécoise et qui contribuent à l’avancement des affaires par leur audace, leur créativité et leur sens de l’innovation remarquables.

En mai prochain, les finalistes seront invités à assister à des conférences et à des panels inspirants mettant en vedette des sommités mondiales, en plus de collaborer à résoudre des défis d’affaires avec leurs pairs et d’échanger avec de grandes figures du commerce et de la créativité.

Fondée fin 2016, Bonbon Collections se spécialise dans la fabrication de pâtisseries et plaisirs gourmands 100% naturels et véganes, sans allergènes prioritaires. ​Bonbon Collections veut répondre à la demande grandissante pour des produits naturels et véganes, exempts des 10 allergènes prioritaires identifiés par Santé Canada (arachides, œufs, lait, noix, blé, soja, sésame, fruits de mer, sulfites et moutarde). Leurs produits permettent à tout le monde de célébrer ensemble, quelles que soient les restrictions alimentaires. Employant plus de 20 personnes au sein de la Fabrique à Bonheur, Bonbon Collections opère trois boutiques-pâtisseries à Montréal, Boisbriand et Saint-Bruno-de-Montarville. Les produits de la marque sont aussi disponibles en ligne et dans plusieurs centaines de points de vente à travers la province.

SOURCE: Site de C2 Montréal

Be the first to comment on "Bonbon Collections finaliste au concours Entrepreneurs émergents de C2 Montréal"

Leave a comment