Cas de COVID-19: Fermeture préventive de l’aréna les 5 et 6 janvier

Un cas d’infection au Coronavirus à l’aréna a été confirmé ce 5 janvier. Dans le but de prévenir toute propagation et d’assurer la sécurité des employés de la Ville et des citoyens, l’aréna sera fermé dès midi le 5 janvier afin de procéder à sa désinfection. Il est prévu que l’édifice ouvre ses portes le 7 janvier, selon l’horaire régulier.

Les personnes ayant eu un contact avec l’employé testant positif ont déjà été rejointes par leurs gestionnaires et la Direction des Ressources humaines, et seront testées par la Santé publique dans les prochaines heures. Celles-ci seront en quarantaine jusqu’à nouvel ordre. Il est à préciser que les risques de transmission demeurent faibles pour les citoyens qui ont été sur place, l’employé ayant porté ses équipements de protection. 

Dans un communiqué la Ville dit prendre ses responsabilités et agir rapidement. Elle y affirme aussi que la santé des employés et des citoyens est une priorité et que la situation est gérée avec rigueur et en collaboration avec la Direction de la Santé publique.

LeMontarvillois.com

Source: communiqué de la ville de Saint-Bruno-de-Montarville