Centre sportif à Saint-Bruno: l’opposition force la tenue d’une étude comparative entre 4 emplacements

Partagez!
image_pdfimage_print

Les retombées positives de la nouvelle dynamique au conseil municipal se font déjà sentir. C’est ainsi qu’en tant que groupe des élus majoritaires au conseil, nous pouvons annoncer que quatre emplacements feront l’objet d’une étude comparative en vue de la construction du centre sportif avec piscine.

L’objectif d’implanter de nouvelles infrastructures sportives répondant aux attentes de la population montarvilloise demeure une priorité pour les membres du conseil.

Rappelons qu’une pétition de plus de 2000 signataires s’opposant à l’implantation du centre sportif au parc Rabastalière a été déposée à la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville en janvier dernier. Il nous apparaît donc important de présenter à la population les avantages et inconvénients de différentes localisations, afin de nous assurer du meilleur choix pour notre communauté. Nous avons donc demandé à l’administration municipale de nous présenter une analyse comparative de différents sites sur notre territoire qui pourraient accueillir un centre sportif avec piscine.

4 endroits ont été identifiés et seront considérés dans l’étude comparative. Parmi eux, le parc Rabastalière et le pôle sportif du parc Marie-Victorin. Contrairement au maire Martin Murray qui s’est toujours opposé à cette démarche, nous sommes d’avis qu’elle aurait dû être réalisée dès le départ.

Nous sommes confiants que les résultats nous permettront de proposer un site qui réponde aux attentes du plus grand nombre et qui respecte la capacité́ de payer des Montarvillois et Montarvilloises. Nous sommes impatients de mettre ce projet en marche!

Source communiqué de presse: Marilou Alarie, Joël Boucher, Louise Dion, Caroline Cossette, Jacques Bédard

1 Comment on "Centre sportif à Saint-Bruno: l’opposition force la tenue d’une étude comparative entre 4 emplacements"

  1. Il s’agit d’un virage à 180 degrés pour les conseillers Caroline Cossette et Jacques Bédard qui avait jusqu’à maintenant fermement donné leur appui au projet d’un centre sportif au Centre-ville.

Leave a comment