Concours photos: « J’ai Saint-Bruno à l’oeil »

Partagez!

Le groupe Facebook, Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui en collaboration avec le journal, lance un appel aux commerçants locaux pour les inviter à contribuer à un concours de photographie.

En cette période de pandémie, il est difficile de trouver des activités pour occuper notre temps libre. Pour pallier, j’organise, dans le groupe Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui, un concours de photos. Les près de 4000 membres du groupe seront prochainement invités à y partager des photos qu’ils auront prises de lieux, immeubles, situations, un moment de la vie quotidienne, une scènes que nous offre la nature, qu’ils affectionnent et/ou qui les inspirent. Les auteurs qui auront récolté le plus de « j’aime » remporteront des prix. Comme responsable du groupe, je prévois aussi remettre un prix «coup de coeur».

Un concours qui a un double objectif: offrir une activité ludique et accessible à tous et faire la promotion de nos commerces et entreprises locaux

Pour concrétiser ce concours, je vous sollicite en tant que commerçants locaux, votre contribution sous la forme de produits que vous vendez, chèques cadeaux, coupons d’achats d’une valeur d’au moins $30. Le lancement du concours sera annoncé dans le groupe et dans les pages du LeMontarvillois.com et les commerçants participants y seront mentionnés avec des hyperliens vers leur site web ou page Facebook. Il en sera de même lorsque les gagnants auront été choisis. La liste des commerçants participants sera ordonnée en fonction de la valeur des produits et services offerts.

Ce concours représente une belle occasion pour les commerçants participants de faire connaître leur entreprise et leurs produits et services.

Si, comme commerçants, vous souhaitez participer à ce concours, communiquez avec moi par courriel à DuboisAlain@gmail.com en m’indiquant les produits que vous offrez et leur valeur. Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter.

Le concours se déroulera pendant le mois de mai

À propos: Le groupe Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui est le plus important groupe Facebook de Saint-Bruno. La sélection des membres y est rigoureuse (70% de refus) afin que seules les personnes qui adhèrent à ses conditions d’acceptation y soient admises. Il est composé de +/- 85% d’actuels résidents et commerçants de Saint-Bruno et de +/- 15% d’ex-Montarvillois et d’employés d’entreprises de la municipalité.

LeMontarvillois.com

Source: Communiqué Saint-Bruno-d’hier à aujourd’hui

Affichez
Cachez