COVID-19: Camps de jour Cajou et Bout’ Choux à Saint-Bruno-de-Montarville

Partagez!
image_pdfimage_print

Le 30 avril dernier, le gouvernement du Québec a indiqué que les camps de jour pourront ouvrir à la fin du mois de juin si le retour en classe pour les écoles primaires se passe bien. 

Le gouvernement du Québec imposera aux camps des règles strictes à respecter et qui seront dictées par la Direction de la santé publique (DSP).

L’Association des camps du Québec, en collaboration avec la DSP et le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, publiera dans les prochains jours un guide contenant des recommandations pour la tenue des camps de jour. Par la suite, la ville de Saint-Bruno-de-Montarville sera en mesure de mettre en place les services adéquats et, si tel est le cas, de vous donner plus de détails sur leur fonctionnement et leurs règles d’hygiène durant l’été 2020.

La Ville attend donc le feu vert du gouvernement avant d’organiser les camps de jour. Si tel est le cas, elle pourra annoncer une date d’inscription, tout en préparant des camps qui respecteraient toutes les mesures d’hygiène du gouvernement.

La ville vous invites toutefois à remplir dès maintenant le questionnaire (fiche santé) disponible plus bas sur cette page.

D’autres information sont disponibles sur le site de la ville de Saint-Bruno-de-Montarville. ICI

LeMontarvillois.com

Source et photo: communication de la ville de Saint-Bruno-de-Montarville

Laisser un commentaire

Affichez
Cachez
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com