COVID-19: Nombre de cas à Saint-Bruno?

Partagez!
image_pdfimage_print

Il est difficile de connaître le nombre de personnes atteintes par le COVID-19 car la Direction de la santé publique de la Montérégie (DSPM) refuse de transmettre cette information. Par contre, nous savons que l’usine Exceldor de Saint-Bruno-de-Montarville qui compte 350 travailleurs a été particulièrement touchée parle virus. Trois de ceux-ci ont déjà été testés positifs au cours de la fin de semaine dernière et sont donc porteurs du COVID-19.

L’employeur a été avisé par la Direction de la santé publique de la situation dimanche dernier en fin de journée et elle a demandé aux employés infectés ainsi qu’aux travailleurs de la même équipe de travail (une centaine d’employés) de se mettre en quarantaine.

Nous savons aussi qu’un élève de l’École internationale de McMasterville avait contracté le COVID-19 et que plusieurs de ses élèves, domiciliés à Saint-Bruno, avaient été avisés par la DSPM de se mettre en isolement.

Les ambulanciers de la CETAM dont les bureaux sont à Saint-Bruno ont, en en date du 1er avril, transporté plus de 300 cas suspectés et près de 30 cas confirmés de COVID-19

683 cas Montérégie

Jusqu’à maintenant, il y a eu 683 cas Montérégie. Et dans les régions des deux RLS * qui reçoivent des patients de Saint-Bruno, Pierre-Boucher (130) et Richelieu-Yamaska (58), 188 cas ont été confirmés.

Pour avoir un meilleur portrait de la situation à Saint-Bruno-de-Montarvile, j’invite les lecteurs du journal, à me contacter en toute confidentialité, si vous, ou un (des) membre de votre entourage avez été infectés par le COVID-19: LeMontarvillois.com@gmail.com

Alain Dubois, LeMontarvillois.com

*Réseau local de services

Photo: Michel Gravel

Affichez
Cachez
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com