COVID-19 : Report des échéances de taxes à Saint-Bruno-de-Montarville

Partagez!

Dans le but d’alléger le fardeau fiscal de ses citoyens et de ses entreprises durant la lutte contre la COVID-19, le conseil municipal de Saint-Bruno-de-Montarville a adopté une résolution le 24 mars visant à reporter d’un mois l’échéance de chacun des trois prochains paiements de taxes municipales.

«Le confinement a des répercussions économiques sur un grand nombre de nos concitoyens, et les membres du conseil municipal et moi-même désirons les soutenir durant cette épreuve. Nous croyons que cette mesure leur donnera un peu de répit», a mentionné le maire de Saint-Bruno-de-Montarville, Martin Murray.

Nouvelles échéances de taxes municipales

2e versement : désormais le 6 mai 2020

3versement : désormais le 6 juillet 2020

4e versement : désormais le 8 septembre 2020

Chèques postdatés déjà transmis à la Ville et prélèvements bancaires préautorisés

La Ville procédera à l’encaisse des chèques postdatés un mois plus tard que la date d’échéance afin que tous les citoyens puissent profiter du report de l’échéance de taxes, et ce, sans effectuer aucune démarche en ce sens. Il en va de même des prélèvements bancaires préautorisés, qui seront débités selon les nouvelles dates d’échéance.

Versements automatiques et paiements électroniques

Les citoyens ayant prévu effectuer leur paiement de taxes par versements automatiques sont invités à faire les ajustements nécessaires en ligne sur le site de leur institution financière pour profiter de la nouvelle mesure.

Pour effectuer un paiement électronique, vous devez rechercher le fournisseur en utilisant le terme « St-Bruno » et indiquer le numéro pour paiement électronique inscrit sur les coupons de paiement du relevé de taxes.

Paiement au comptoir non disponible

La Ville rappelle que ses comptoirs de service sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Dans le respect des recommandations gouvernementales visant à limiter les déplacements, la Ville invite ses citoyens à utiliser le paiement électronique.

Source: Communiqué Ville de-Saint-Bruno-de-Montarville


Vous pouvez maintenant contribuer financièrement à ce média réaliser bénévolement Votre don servira à payer les frais associé à son bon fonctionnent: hébergement web, achat et mise à jour des gabarits et des extensions, etc. Merci!
Le Montarvillois






Affichez
Cachez