COVID-19: Saint-Bruno ferme la valve et annule des activités estivales

Partagez!
image_pdfimage_print

Annulation des activités de la Fête nationale 2020 et report de deux activités phares des célébrations du 175e anniversaire de la Ville

Conformément aux recommandations du gouvernement du Québec et de la Direction de la santé publique, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville a annoncé qu’elle se voit contrainte d’annuler l’ensemble des activités de sa programmation estivale, dont les celles prévues à la Fête nationale.

La municipalité s’emploie à reporter à l’agenda le plus grand nombre d’événements que possible. C’est le cas de deux des événements phares des célébrations du 175e anniversaire de la municipalité. Ainsi le spectacle des 2frères, prévu initialement lors de la Fête nationale, est remis au 24 juin 2021. Le concert de l’OSM, prévu le 23 juillet, est quant à lui reporté à l’été 2021.

La ville de Saint-Bruno justifie sa décision en expliquant que les reports et annulations sont nécessaires pour assurer la sécurité de la population ainsi que pour suivre les directives du gouvernement émises le 10 avril dernier, soit l’annulation de l’ensemble des événements publics et sportifs sur le territoire québécois, jusqu’au 31 août 2020.

« C’est à contrecœur que nous devons annuler ou reporter les activités et rassemblements estivaux. Nous avons travaillé très fort au cours de la dernière année à la création d’une programmation riche et festive afin de souligner le 175e anniversaire de Saint-Bruno. Toutefois, notre priorité demeure évidemment la sécurité de tous les Montarvillois et Montarvilloises », conclut M. Martin Murray, maire de Saint-Bruno. 

  • Source: communiqué Ville de saint-Bruno-de-Montarville
  • Photo à la une: Alain Dubois (copy left)

Laisser un commentaire

Affichez
Cachez
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com