Démise de ses fonctions par l’opposition, la RTL souligne la contribution d’Isabelle Bérubé

Partagez!
image_pdfimage_print

Grande utilisatrice des transports en commun et maitrisant pleinement les dossiers liés à la RTL et aux transports en commun, la conseillère municipale de Saint-Bruno-de-Montarville, Isabelle Bérubé a été démise de son poste de représentante de la municipalité au sein de la RTL par l’opposition (majoritaire) qui ont choisi Marilou Allarie pour la remplacer. Cette dernière a vu ainsi son revenu être bonifié de 18.000 dollars.

Dans un communiqué de presse, la RTL a souligné la grande contribution de Mme Bérubé au sein de cette organisation:

« C’est à l’occasion de la séance publique mensuelle du conseil d’administration du Réseau de transport de Longueuil (RTL), qui se tenait le 2 mai dernier, que les membres du conseil ont souligné la contribution de madame Isabelle Bérubé au sein de l’organisation durant les quatre dernières années.

Madame Bérubé, conseillère de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville, s’est jointe au conseil d’administration du RTL en 2015 et a su, par sa collaboration, enrichir le développement du transport collectif dans l’agglomération de Longueuil. Elle laissera sa place à madame Marilou Alarie, également conseillère municipale de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville, à partir du 1er juin 2019.

«Nous tenons à remercier chaleureusement madame Bérubé pour son engagement, sa collaboration et son apport au Réseau de transport de Longueuil (RTL). Par sa conscience environnementale, son implication et sa connaissance du transport en commun, madame Bérubé a contribué de façon continue et soutenue à l’essor du RTL», a souligné Pierre Brodeur, président du conseil d’administration du RTL. »

Alain Dubois et communiqué RTL

Be the first to comment on "Démise de ses fonctions par l’opposition, la RTL souligne la contribution d’Isabelle Bérubé"

Leave a comment