Détruit par un incendie criminel, le parc Élizabeth-Lochtie de nouveau accessible.

Partagez!
image_pdfimage_print

À la suite d’un incendie qui a ravagé le module de jeux réservé aux enfants âgés de 18 mois à 5 ans, le 6 juillet dernier, le parc Élizabeth-Lochtie accueille à nouveau les familles montarvilloises. Au cours des dernières semaines, la Ville a procédé au démantèlement du module endommagé rendant le parc sécuritaire à nouveau. De plus, d’autres jeux et modules épargnés par le feu, sont toujours disponibles et peuvent être utilisés au parc. 

Des jeux libres!

Pour profiter de l’été malgré ce sinistre, la Ville offre aux jeunes un «cabanon à jeux libres». On y trouve des ballons, des cordes à danser, des cerceaux et autres items pour le jeu libre. Il est cependant bien important pour les petits et leurs parents de respecter les règles d’utilisations qui y sont affichées.

Reconstruction

Alors qu’une enquête policière est actuellement en cours pour déterminer les causes de cet incident, la Ville de Saint-Bruno est dans l’obligation de procéder à un appel d’offres pour acquérir un nouveau module qui devrait être installé à l’automne 2019. 

Source: communiqué Ville de saint-Bruno-de-Montarville

Be the first to comment on "Détruit par un incendie criminel, le parc Élizabeth-Lochtie de nouveau accessible."

Leave a comment