Marilou Alarie fait le don d’une oeuvre d’art à l’école secondaire Mont-Bruno

Partagez!
image_pdfimage_print

Lors de l’encan silencieux organisé par la Fondation de l’école secondaire Mont-Bruno dans le cadre de son événement bénéfice annuel «Concert, vins et fromages», la conseillère municipale Mariloue Alarie a acquis l’oeuvre de l’artiste Montarvilloise, VeroniKaH «Les Montgolfières».

Avec l’accord de l’artiste, Mme Alarie a fait don de l’œuvre à l’école secondaire du Mont -(Saint)-Bruno. Elle trouvait l’œuvre de l’artiste dont le sujet est inspiré par le voyage, presque initiatique, que les jeunes adolescent-es font pendant cette période de leur vie,  devait se retrouver dans les murs de l’école, dont les élèves ont inspiré l’oeuvre.

Pour souligner ce généreux don, le conseil d’établissement a reçu; Mme Carole Vigneault et François Milette, membres de la fondation, Mme Mariloue Alarie et l’artiste VeroniKaH dont les enfants fréquentent l’école Mont-Bruno. Pour l’occasion, Mme VeroniKaH a tenu à remercier le personnel de l’école pour leur dévouement et la qualité des services offerts.

Photo: Marilou Alarie, Cécile Chagnon, directrice de l’École secondaire du Mont-Bruno et l’artiste montarvilloise, Mme VeroniKaH

Be the first to comment on "Marilou Alarie fait le don d’une oeuvre d’art à l’école secondaire Mont-Bruno"

Leave a comment