Entrevue de Khalil Essadik avec André Besner, candidat indépendant à la mairie de Saint-Bruno

image_pdf

Dans le cadre des élections municipales, j’ai rencontré 2 des 3 candidats à la mairie (M. Grisé Farand a refusé de me rencontrer).

Comme avec les candidats des districts, mes rencontres furent fort plaisantes. Aujourd’hui, je vous présente M. André Besner, candidat expérimenté avec des idées nouvelles. L’engagement de ce dernier ne date pas d’hier et peu importe l’issue du vote, je pense que ses idées méritent tout notre intérêt.

L’entretien est diffusé dans les conditions du direct (sauf petite coupure à 14min22) et les questions n’ont pas été communiquées d’avance. Bonne visionnement!

Qui est André Besner…

M. André Besner a un baccalauréat des HEC, UdM (1973), un MBA de l’Unviversité de Sherbrooke (1995) et une maîtrise en gestion de l’ENAP (2011). Selon sa fiche de candidat, il a fait carrière au sein de la Banque de développement du Canada (BDC) ou il a occupé, entre autres, le poste de Vice-président du Québec au service de consultation. À Saint-Bruno, il a œuvré comme bénévole et entraîneur de la ligue de basketball Les Cougars et de la ligue de soccer local. Il a déjà siégé comme conseiller au sein du Conseil municipal à titre de candidat indépendant et au sein de l’Alliance Municipale. Il a aussi déjà occupé le poste de commissaire scolaire et brigué, sans succès, les postes: de maire en 2017. Site web du parti “Équilibre”

Suivez la campagne électorale dans Le Montarvillois ICI

Alain Dubois

Le Montarvillois, le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville


Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui, le plus important groupe Facebook exclusivement dédié aux Montarvillois