Épiceries de l’agglomération de Longueuil dans lesquels des employés ont été déclarés positifs à la COVID-19

Partagez!

Les épiciers Metro (SUPER-C, ADONIS), IGA (Sobey’s, Rachel Berry, Tradition, BoniChoix ), ont mis en ligne les listes des supermarchés dans lesquels des employés ont été déclarés positifs à la COVID-19.

Pour l’instant, la chaîne Provigo (Loblaws) n’a pas dévoilé ces informations. Par contre, nous savons que le 14 mars un employé du centre de distribution de Provigo et Maxi, à Boucherville, a testé positif à la COVID-19 et 18 de ses collègues avaient été invités à se mettre en auto-isolement.

Dans l’agglomération de Longueuil

Pour IGA (Sobeys)

Test de dépistage positif à la COVID-19 pour un employé d’un magasin IGA affilié à Saint-Lambert. Le dernier jour travaillé de l’employé était le 31 mars (371, avenue Victoria).

Test de dépistage positif à la COVID-19 pour un employé d’un magasin IGA affilié à Saint-Lambert, Québec. Le dernier jour travaillé de l’employé était le 27 mars. (299, boul. Sir-Wilfrid-Laurier).

Pour Metro et Super-C

Test de dépistage positif à la COVID-19 pour un employé du magasin Metro Plus de Longueuil. Le dernier jour de travail était le 2 avril (395 rue St-Charles Ouest)

Aucun employé de ces bannières à Saint-Bruno-de-Montarville a, pour le moment, été touché par le COVID-19. Cet article sera mis à jour régulièrement et advenant la présence d’un cas à Saint-Bruno, vous en serez avisé rapidement.

Sur les sites internet de ces deux bannières on peut lire que: «Par mesure de précaution, à chaque fois qu’un cas est signalé, nous nettoierons et désinfecterons à fond nos installations concernées»

Petit rappel des mesures à prendre lors de vos achats en épicerie

  • -Garder une distance de deux mètres avec les gens que l’on croise,se laver régulièrement les mains et, ne pas s’y rendre si on ressent des symptômes liés à la COVID-19.
  • -Limiter ses sorties à l’épicerie et y aller seul. Faite vos provisions pour deux ou trois semaines.
  • -S’abstenir de palper les aliments. Car àt outes les fois que vous touchez à un aliment ou un produit, vous risquez de le contaminer.»
  • -Laver avec de l’eau et du savon vos provisions

Liste à jour des commerces touchés

Alain Dubois, LeMontarvillois.com

Image par Alexas_Fotos de Pixabay

Affichez
Cachez