Épidémie de vols de souffleuses

Partagez!
image_pdfimage_print
Dans un communiqué, le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) on indique que depuis le 28 décembre dernier, pas moins de 16 vols de souffleuses lui ont été rapportés.
 
«La plupart de ces appareils ont été volés à l’intérieur d’abri Tempo», précise le service de police qui demande l’aide du public pour lui fournir des indices afin de résoudre ces vols.
 
«Si vous avez été témoin d’événements en lien avec l’un de ces vols,le SPAL demande que l’on communique avec eux en composant le 450-646-8500. L’appel sera traité de manière anonyme.»
 
Profitant de l’occasion, le service de police recommande aux citoyens de ranger leurs outils et appareils d’entretien à l’intérieur d’un lieu cadenassé (garage, cabanon et autres) et d’éviter de laisser les portes de ces abris ouvertes et à la vue des regards mal intentionnés.
 
Le SPAL précise que «si vous devez laisser ces machines à l’extérieur, prévoyez une chaîne en métal et cadenas robuste puis, recouvrez-les d’une toile une fois le moteur refroidi».
 
Il suggère également de buriner les objets ou d’y apposer de la peinture afin de  les rendre plus facilement identifiables en cas de vol.

Source: Communiqué du SPAL

Be the first to comment on "Épidémie de vols de souffleuses"

Leave a comment