Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud: 130000$ amassé… Encore 70,000$ pour atteindre notre objectif

À 19 h aujourd’hui, plus de 130 000 $ ont été récoltés en ligne pour la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud. Notre objectif n’est pas encore atteint et on compte sur votre incroyable générosité.

Jusqu’au 30 décembre 2020, les gens sont invités à faire des dons en argent et en denrées non périssables dans les pharmacies du Groupe Jean Coutu, Maxi et Provigo à https//ggmrs.org/dons ou par texto au 20222 (mot clé : Noel).

La Grande Guignolée a également un espace réservé pour la collecte de produits et de denrées au 1050 Auguste Greenfield Park (ancien Best Buy). L’entrepôt est ouvert jusqu’au 24 décembre de 10 h à 16 h, du mardi au jeudi inclusivement. On doit absolument appeler au 514-993-2657 avant de se rendre à l’entrepôt pour une livraison.  

Tous les dons seront remis à 23 organismes accrédités qui aident les personnes défavorisées et qui font du dépannage alimentaire de façon soutenue. 

Un mécanisme de dons s’ajoute pour l’édition 2020 

La traditionnelle collecte de rue n’ayant pas eu lieu, nous avons mis de l’avant une toute nouvelle initiative, en collaboration avec Desjardins, et qui, nous l’espérons pourra en partie combler les pertes potentielles de dons. Avec le programme de financement Du cœur en double offert sur la plateforme participative La Ruche, Desjardins doublera les contributions.

Le Montarvillois

Le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville

Source: communiqué:Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud