Il y aura du ski et du snowboard au Mont-Saint-Bruno cet hiver!

Partagez!

Ski Saint-Bruno a annoncé aujourd’hui qu’il sera possible de faire du ski et de la planche à neige sur ses pentes cet hiver. Voilà une nouvelle qui en réjouira plusieurs. Quoi de mieux pour contrer la morosité hivernale qui sera certainement, en ce temps de pandémie, encore plus lourde…

L’Association des stations de ski du Québec et ses 75 stations ont finalement reçu le feu vert pour compléter leurs préparatifs en vue de la saison de glisse 2020-2021.

Évidemment, les stations du Québec devront respecter en tout point les recommandations de la Santé publique, en fonction de la couleur de leur zone d’alerte, afin d’assurer en priorité la sécurité des amateurs de ces sports et du personnel des centres de ski.

Les mesures sanitaires qui s’appliqueront dans les stations de ski cet hiver ont été finalisées ces dernières heures avec la direction de la Santé publique en collaboration avec les autorités gouvernementales.

Pour souligner cette bonne nouvelle, Ski Saint-Bruno offre d’importants rabais sur ses passes de saison et son carnet de 10 tickets

Le Montarvillois.com

Source: communiqué de l’Association des stations de ski du Québec

Photo: Ski Saint-Bruno

Affichez
Cachez