La Chaumière: 1er prix, « Une entreprise en or »

Partagez!

J’ai eu le plaisir, cet après-midi, de remettre aux propriétaires de la Chaumière, Guy Descarries et Sylvie Racine le certificat reconnaissance soulignant leur 1re position à la première édition du concours « Une entreprise en or » (Les entreprises préférées des Montarvillois).

UN DEMI-SIÈCLE DE PRÉSENCE À SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE

C’est la mère de Guy Descarries, Rita Grisé, qui a ouvert la première boutique qui avait alors pignon sur rue dans une petite maison située 13 rue St-Jacques (près de l’église).

La boutique a réussi à traverser le temps grâce à la capacité de leurs propriétaires de renouveler constamment les produits offerts et à s’ajuster au goût du jour.

Avant d’acheté l’immeuble ou se trouve aujourd’hui La Chaumière, la boutique a eu plusieurs adresses, entre autres dans les jadis galeries marchandes qu’il y eut attenantes au IGA et au Provigo.

Bravo À La Chaumière!

Alain Dubois

Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui

Leur site web: https://boutiquelachaumiere.com/
Leur page Facebook: https://www.facebook.com/boutiquelachaumiere/

ADRESSE:

1401 rue Montarville Saint-Bruno-de-Montarville, Québec
Phone: 450-653-2627
Courriel: info@boutiquelachaumiere.com

Photo à la une: les propriétaires Guy Descarries et Sylvie Racine (en avant plan, au centre) entourés de quelques-unes de leurs employées, de droite à gauche: Marie-Claude, Karina, Diane et Catherine et des photos de cette véritable caverne d’Ali Baba qu’est leur commerce.

Affichez
Cachez