Féerie de noêl

La Féerie au Lac du Village de Saint-Bruno-de-Montarville

Partagez!

La Ville de Saint-Bruno est annonce la tenue de la Féerie au Lac du Village du 3 au 6 décembre. La Ville s’est adaptée à la situation liée à pandémie. La Féerie présentera son marché de Noël qui comptera un peu plus d’une trentaine d’exposants, où tous devront suivre les consignes sanitaires. Malheureusement, les traditionnelles activités d’animation ne seront pas offertes cette année afin de respecter les règles du gouvernement du Québec. Cependant, sur le site, les gens déambuleront dans un parcours lumineux, dont le point central sera un magnifique sapin de Noël d’environ 10 mètres (30 pieds), et le tout ajoutera une touche de magie à ce décor déjà enchanteur. 

«Nous sommes heureux que la Féerie revienne cette année! Il était important pour nous d’offrir notre tradition du temps des Fêtes, qui encourage des producteurs et artisans québécois, et qui nous donne du bonheur. Bien sûr, le mot d’ordre est sécurité, et nous avons adapté l’événement pour que tout se déroule dans les règles de l’art. Il n’y aura malheureusement pas d’animation, mais nous offrirons, comme à notre habitude, un marché de Noël unique, dans un cadre enchanteur», de mentionner le maire de Saint-Bruno, Martin Murray. 

La Féerie au Lac du Village est incontournable pour participer à l’esprit des Fêtes en achetant québécois!

 

L’importance de l’achat local

L’événement se déroulera sur quatre jours cette année, afin de permettre aux citoyens de s’y rendre tout en respectant la distanciation physique. Il se terminera également une heure plus tard le samedi et dimanche, afin de profiter plus longtemps des décorations lumineuses. L’horaire se détaille comme suit: Jeudi et vendredi : 17 h à 21 h et samedi et dimanche : 10 h à 17 h

Afin d’éviter les foules compactes, il n’y aura pas de grand chapiteau cette année et l’accès au site sera contrôlé. 

Les citoyens devront obligatoirement accéder au site par une seule entrée, à l’angle des rues Lakeview et Montarville. Ils suivront un parcours à sens unique, où plus de 30 exposants locaux et régionaux leur proposeront des produits uniques et de qualité. 

Les Montarvillois sont invités à profiter de leur visite à la Féerie pour compléter leurs emplettes, ou prendre un repas pour emporter, dans les commerces et restaurants de la ville. 

Informations pratiques

Les visiteurs pourront garer leur voiture dans le stationnement gratuit de l’hôtel de ville. Les citoyens sont invités à apporter leurs sacs réutilisables pour transporter leurs savoureuses trouvailles et il est à noter que pour des raisons d’hygiène, les animaux sont interdits à l’exception des chiens-guides.

Le Montarvillois

Le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville

Source: communiqué de la ville de Saint-Bruno-de-Montarville

Affichez
Cachez