La maison d’hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants, Carrefour pour elle, récolte 90 000 $

Partagez!
image_pdfimage_print

Sous la présidence d’honneur de Marie Girouard de Royal Lepage Privilège Saint-Bruno, le Cocktail Gourmet annuel de la Fondation Carrefour pour Elle tenu le 10 octobre dernier a été couronné de succès et a permis de recueillir un bénéfice record de près de 90 000$.

Mettant en vedette le légendaire Boogie Wonder Band et animé avec brio par Guy Aubry, la voix des années 80, l’évènement accueillait plus de 200 convives au Centre Marcel-Dulude à Saint-Bruno-de-Montarville.

La Fondation Carrefour pour Elle tient à remercier chaleureusement tous les artisans de cette réussite, soit notre comité d’honneur, les partenaires corporatifs, les commanditaires, les participants, les donateurs, sans oublier nos précieux bénévoles!

Au cours des 33 dernières années, la Fondation a versé plus de 3.3 millions de dollars à Carrefour pour Elle. Les sommes versées à Carrefour permettent de financer les services de suivi externe individuel et en groupe auprès des femmes, la sensibilisation et prévention de la violence dans les relations amoureuses et l’intervention auprès des enfants hébergés.

Établie à Longueuil depuis 1975, Carrefour pour Elle, est la maison d’aide et d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale qui accueille des femmes et leurs enfants de Saint-Bruno, Longueuil et de l’ensemble de la Rive-Sud de Montréal.

Il est possible de faire un don en ligne par le biais du lien sur la page d’accueil de la Fondation à www.fondationcarrefourpourelle.org. Face à une situation de violence conjugale, les femmes peuvent téléphoner en tout temps au 450 651-5800 pour de l’aide confidentielle.

Source: communiqué:  Fondation Carrefour Pour Elle – Photo: courtoisie

Partenaires corporatifs de événement; partenaire PLATINE; Desjardins, partenaire OR;  Équipement Boni, partenaires ARGENT; Sandoz et Mantra Pharma, partenaires BRONZE; Apotex, Auropharma, Construction Bâtiment Québec (BQ), Emballage Carrousel, Financière Banque Nationale, Fonds de Solidarité FTQ, Ménard et Associés, Normandin Beaudry, Pacini, Pharmascience, Port de Montréal, Pro Doc, Ville de Longueuil.

Commanditaires amis de la Fondation: L’Expérience Chic Chef, traiteur; l’agence réZin, sélection et le service du vin; Studio de création High5, visuel et la gestion des réseaux sociau; Groupe Séma Média, sonorisation; équipe d’Éclipse Solution, encan silencieux; Loïc de la Chevrotière de Image Corbeau et Geneviève Rioux, vidéo témoignage; Benjamin Corey Chartrand, photos de la soirée.

Be the first to comment on "La maison d’hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants, Carrefour pour elle, récolte 90 000 $"

Leave a comment