La Rabastalière: La Maison Jacynthe occupera les lieux

Partagez!

À Saint-Bruno-de-Montarville, certains types de commerces sont bien représentés: les restaurants italiens, les comptoirs à sushis, et ceux dédiés aux produits et soins de la peau. C’est dans cette dernière catégorie que se situe le nouvel occupant du 125 Rabastalière, «La maison Jacynthe». 

Jacynthe René

C’est Jacynthe René, que l’on connaît surtout en tant qu’actrice, qui est la fondatrice et propriétaire de cette nouvelle chaîne de produits santé & beauté qui a maintenant pignon sur rue à Saint-Bruno, là ou il y a encore 2 mois on retrouvait le restaurant La Rabastalière

Ce qui distingue ce commerce des autres que l’on retrouve à Saint-Bruno est que les soins esthétiques et les produits de soins de la peau qui y seront vendus côtoieront un bistro végane: plats, salades, breuvages et alcool.

La maison Jacynthe de Saint-Bruno-de-Montarville

Un concept original qui semble bien fonctionner, car cette chaine, malgré la pandémie, continue à ouvrir de nouveaux commerces. Une boutique en ligne dont les ventes ont sans doute bénéficié de la situation leur assure un revenu supplémentaire. La boutique de Saint-Bruno devrait ouvrir quelque part en septembre. 

La maison Jacynthe, c’est 8 points de services (avec Saint-Bruno), une boutique en ligne, un magasine et plusieurs médias sociaux…

Vidéo ou Jacynthe René présente sa boutique de Saint-Bruno: ICI

Alain Dubois

LeMontarvillois.com

Affichez
Cachez