La vaccination des Montarvillois de 60 ans débute…

La campagne de vaccination massive contre la COVID qui se déroule en Montérégie est dorénavant accessible au 60 ans et plus. C’est au tour des personnes nées en 1961 ou avant d’être invitées à prendre rendez-vous pour se faire vacciner contre la COVID-19 (SRAS-CoV-2). 

La façon la plus simple de prendre rendez-vous est de s’inscrire en ligne en consultant la page Québec.ca/vaccinCOVID. Pour ceux et celles qui n’ont pas accès à Internet ou qui éprouvent des difficultés à l’utiliser, il est possible de composer le 1 877 644-4545 pour recevoir du soutien.

En Montérégie, la campagne de vaccination se déroule dans la quinzaine de sites de vaccination qui ont été ouverts un peu partout sur le territoire dont un est situé au Centre Marcel-Dulude à Saint-Bruno-de-Montarville. On trouve la liste de toutes les municipalités qui accueillent un site en consultant ce lien : https://santemonteregie.qc.ca/vaccination-contre-la-covid-19-en-monteregie

Le ministre de la Santé, Christian Dubé a annoncé hier que plus de 75% des 65 ans et + partout au Québec ont maintenant reçu une 1re dose du vaccin ou ont pris leur rendez-vous.

Le Montarvillois

Le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville

Source: communiqué de la Direction de santé publique de la Montérégie


Saint-Bruno-de-Montarvile d’hier à aujourd’hui, le plus important groupe Facebook exclusivement dédié aux Montarvillois