fbpx

La ville de Saint-Bruno apporte son soutien financier au CAB, Les P’tits bonheurs

Partagez!
image_pdfimage_print

Le journal a appris que la ville de Saint-Bruno-de-Montarville versera 5,000 $ par semaine pour les quatre prochaines semaines au Centre d’action bénévole “Les P’tits bonheurs” afin de lui permettre de répondre aux besoins grandissants de la population montarvilloise en cette période difficile.

Cette subvention servira principalement à l’achat de produits frais (légumes et fruits) pour le dépannage alimentaire que l’organisme offre aux plus démunis. Le CAB a vu, depuis le début de la pandémie, son budget lourdement amputé par la fermeture de sa friperie. Pour la ville, il était donc important de lui offrir un soutien financier et ce, d’autant, que dans la situation actuelle, l’organisme joue un rôle essentiel.

Le CAB est un organisme communautaire qui offre de nombreux services à la population de Saint-Bruno: popote roulotte; aide alimentaire; accompagnement, etc. Actuellement, l’organisme est désormais ouvert exclusivement aux employés et aux bénévoles désignés. En cette période de pandémie, le CAB concentre tout ses efforts à venir en aide aux personnes vulnérables.

Il y a une semaine, la ville en collaboration avec le Centre d’action bénévole, Les p’tits bonheurs a lancé une ligne de soutien à la communauté, le 450 441-8399.

Alain Dubois, LeMontarvillois.com

Photos: Les Petits bonheurs

Affichez
Cachez
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com