650 $ en prix! Lancement du concours de photographie «J’ai Saint-Bruno à l’oeil»

Partagez!

Le groupe Facebook Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui, en partenariat avec le journal hyper-local de Saint-Bruno  LeMontarvillois.com, est heureux de lancer aujourd’hui le concours de photographie «J’ai Saint-Bruno à l’oeil». 

Des prix d’une valeur de 650 $ ! 

En cette période de pandémie, il est difficile de trouver des activités pour occuper notre temps libre. Pour pallier, le groupe Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui et votre journal local LeMontarvillois.com, lancent aujourd’hui un concours de photographie. Les près de 4000 membres du groupe sont invités à y partager des photos qu’ils auront prises de lieux, immeubles, situations, moments de la vie quotidienne ou scènes que nous offre la nature qu’ils affectionnent et/ou qui les inspirent. Les trois photographies qui auront récolté le plus de “j’aime” (pouce ou coeur) remporteront à leurs auteurs de magnifiques prix. Le responsable du groupe et éditeur du journal remettra son prix «coup de coeur» à la photo qu’il a le plus appréciée (sujet et qualité de la photo).

Le concours a un double objectif: offrir une activité ludique et accessible à tous et faire la promotion de nos commerces et entreprises locaux

Le concours se déroule du 1erau 31 mai 

Seuls les membres du groupe Facebook réservé aux Montarvillois Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui pourront y participer.

Les photos devront être prises entre le 1er et le 31 mai à Saint-Bruno-de-Montarville. Les membres participants devront déposer leurs photos libres de tous droits dans l’album photo du groupe dédié au concours et ajouter au titre de leur photo la mention «concours».

Les participants sont invités à bien sélectionner leurs photos, et pourquoi pas, à faire valider leur choix en demandant au préalable à leurs amis Facebook de donner leur avis?

Le membre participant qui aura récolté le plus de mentions j’aime (pouce & coeur) pour une photo pourra choisir le premier 1 des 3 lots de prix, le deuxième un des 2 lots restants et le troisième remportera le dernier lot.  Il y aura un seul prix (lot) par membre participant. L’administrateur principal du groupe pourra y participer, mais il ne sera éligible à aucun prix. 

Les gagnants seront annoncés dans les 48 heures suivant la date de clôture du concours et ceux-ci auront 24 heures pour choisir leur lot, faute de quoi un des 3 prix leur sera réservé, mais le gagnant du 2e prix pourra choisir le lot de son choix et le gagnant du 3e prix un des deux lots restants.

Les prix ne sont pas échangeables et/ou monnayables et les chèques cadeaux seront émis au nom des gagnants.

Les photos gagnantes seront publiées dans le journal avec un court article sur leur auteur.

… La chasse aux photos est maintenant ouverte. Ramenez nous de belles prises!

Lot no.1 : 185 $

Lot no.2 : 132 $ à 162 $

Choix no.3 : 140 $

Prix coup de coeur de l’éditeur : 165 $

  • Momoko comptoir asiatique : carte cadeau de 50 $
  • Sylvie Robert , Shaklee : assortiment de produits d’une valeur de 115 $ (pichet à eau, pâte à récurer, liquide à vaisselle concentré, nettoyant concentré biologique, éponge en microfibre, bouteille à vaporiser, crème multi-usage pour la peau rugueuse, et plus encore…)

Nos marchands locaux participants

  1. Momoko, comptoir asiatique  Nouvellement situé à Saint-Bruno, le restaurant vous charmera avec la fusion de la fine cuisine asiatique dans un décor chaleureux, minimaliste et moderne. Nos chefs ayant plus de 20 d’expérience dans la restauration feront voyager vos papilles gustatives à travers de délicieux plats préparés avec des aliments frais tous les jours. Vous y retrouverez des plats de divers coins d’Asie en un seul endroit! Du sauté au wok, des grillades, ainsi que des sushis!  En cette période de pandémie, Momoko offre un service de livraison et de cueillette sans contact.
  1. Sylvie Robert , Shaklee Sylvie est depuis longtemps une membre active du groupe Facebook Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui. Elle a laissé son travail pour s’occuper de son père qui requiert des soins en raison de son âge avancé. Elle vous offre des produits santé & beauté Shaklee de qualité. Ils  subissent un procédé de filtrage qui surpasse les normes les plus élevées. Sylvie et Shaklee offrent une garantie de remboursement à 100% – et sans aucune question.  Vous souhaitez diminuer votre empreinte écologique avec de bonnes habitudes et de bons produites?   Sylvie a ce qu’il vous faut.
  1. Réparation Saint-Bruno (anciennement St-Jean bicycle), est une entreprise familiale qui est une véritable institution dans notre ville, où le commerce a pignon sur rue depuis 1958 !   Réparation Saint-Bruno est spécialisée dans la réparation et la mise au point de vélos, tondeuses et tracteurs à gazon, souffleuses à neige, génératrices et autres petits moteurs. Leurs services sont proposés toute l’année au commercial et au résidentiel.
  1. Boutique La Chaumière Établie depuis 50 ans, c’est la boutique incontournable à Saint-Bruno pour dénicher des cadeaux originaux pour vos amis ou vous faire plaisir. On y retrouve un vaste choix de bijoux, cadeaux, décorations pour la maison ainsi qu’un grand choix de produit des métiers d’art du Québec.  La Chaumière vous propose de prendre vos commandes par courriel ou directement en commentant leurs publicités sur leur page Facebook. Livraison par la poste gratuite pour tout achat de 100 $ ou ramassage sans contact gratuit à la boutique. Un nouveau site transactionnel sera offert sous peu.
  1. La Charlotte, pub gastronomique offre depuis le printemps 2016 une expérience de restauration à la fois recherchée et abordable dans une ambiance conviviale et décontractée. Vous vous y sentirez à l’aise en salle à manger, au bar ou en terrasse.  Vous y trouverez une vaste sélection de bières ou de vins d’importation privée et la cuisine maison inspirée du Chef Alexis Clark. Tout a été pensé pour que votre expérience au restaurant soit inoubliable. Le restaurant offre un service de cueillette sans contact et ajoutera dès la semaine du 4 mai un service de livraison. 
  1. Oh Sushi offre des sushis de qualité à manger sur place, pour emporter ou à faire livrer.  OH SUSHI est un restaurant d’inspiration japonaise qui équilibre saveurs et simplicité. Cette entreprise familiale crée un lien de confiance avec sa clientèle en misant sur les aliments les plus frais. Le restaurateur ne travaille qu’avec des fournisseurs ayant reçu des accréditations écoresponsables, garantissant ainsi le respect de l’habitat et de l’écologie marine. Livraison et cueillette sans contact disponibles.
  1. Saucissier William J Walter ne cesse de réinventer la saucisse, et ce depuis 1986. Il offre plus de 60 variétés de saucisses fraîches et fumées telles que le grand classique, la saucisse William Suisse fumée et débordante de fromage fondant, la saucisse sanglier bleuet et cidre de glace, la saucisse fromage de chèvre et mangue ou encore la saucisse canard et herbes de Provence. Le saucissier offre également fromages québécois, épicerie fine, pâtes fraîches et sauces maison, plats cuisinés et sandwichs européens pour emporter.
  1. Vignoble Kobloth est bien plus qu’un vignoble, car on y retrouve aussi une microbrasserie et une microdistillerie.  C’est une destination incontournable pour tous les amateurs de vin, bière, eau-de-vie et brandy (au miel). Les gastronomes ne sont pas en reste, car on vous y propose une table champêtre de 3 services. Au Vignoble Kobloth, vous êtes chez vous! En cette période de pandémie, le vignoble offre gratuitement un service de livraison sans contact, y compris pour les plats concoctés par le chef Kobloth. 
  1. La Looma est une boutique écoresponsable de produits pour la famille et la maison offrant une boutique physique ainsi qu’une boutique en ligne et se spécialisant depuis 2007 dans les alternatives écologiques pour toute la famille et un mode de vie zéro déchet:  jeux et jouets pour tous âges, masques (COVID-19), produits naturels, cosmétiques biologiques, produits ménagers et corporels en vrac, couches lavables, accessoires d’allaitement, porte-bébés et bien plus… 
  1. Le Marché aux fleurs est une boutique unique qui allie l’art floral écoresponsable et l’expression d’artisans québécois et d’ailleurs dans le monde. Il offre un service personnalisé et propose une grande variété de fleurs fraîches. On y trouve des cadeaux, des accessoires déco, des fleurs de soie et des urnes funéraires. Le Marché aux Fleurs vous invite à visiter sa boutique en ligne. Vous pouvez également faire un ramassage en boutique du mardi au samedi de 10h à 15h.
  1. Le Pain dans les Voiles Le succès de cette boulangerie qui a ouvert ses portes en novembre 2017 a été instantané et ce n’est pas sans raison!  En 2011 la boulangerie remporta la seconde place au concours de la meilleure baguette au Mondial du pain de Paris et en 2016 la celui de la meilleure baguette de Montréal.  Dans la boulangerie on retrouve des tables où on peut savourer sur place un bon café et leurs produits, dont une excellente pizza. Le magasin demeure ouvert et la boulangerie offre la livraison sans contact. 
  1. Markina Simplifiez vos courses. Faites de Markina votre destination repas. En un seul arrêt, trouvez votre bonheur parmi nos prêts-à-cuisiner et prêts-à-manger. Markina est un endroit convivial et chaleureux où il fait bon se réunir entre amis ou en famille pour des événements spéciaux et c’est aussi un comptoir gourmand, votre restaurant de quartier! Dégustez sur place un déjeuner, un bon lunch, un brunch du week-end ou un apéro suivi du souper.  Offre un service de plats pour emporter.

Alain Dubois, LeMontarvillois.com

À propos: Le groupe Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui est le plus important groupe Facebook de Saint-Bruno. La sélection des membres y est rigoureuse (plus de 70% de refus) afin que seules les personnes qui adhèrent à ses conditions d’acceptation y soient admises. Il est composé de +/- 85% d’actuels résidents et commerçants de Saint-Bruno et de +/- 15% d’ex-Montarvillois et employés d’entreprises de la municipalité.

Le Bottin de l’achat local à Saint-Bruno: Une autre initiative du Montarvillois pour encourager nos commerces de proximités

Liens connexes:

Le bottin de l’achat local du Montarvillois.com ICI

Groupe Facebook d’achat local mettant en lien acheteurs et commercants locaux: Pandémie: Commerces ouverts à Saint-Bruno-de-Montarville

Affichez
Cachez