L’animatrice Saskia Thuot commet deux délits de fuite à Saint-Bruno

Partagez!
image_pdfimage_print
 
Le Journal de Montréal rapportait dans son édition d’hier que l’animatrice et blogueuse Montarvilloise Saskia Thuot avait commis dans sa ville deux délits de fuite en quelques minutes. Heureusement, il n’y a pas eu de blessé. Vers 12h45 du matin elle a heurté un premier véhicule inoccupé rue Pontbriand et un autre un peu plus tard rue Gadoury.
Les policiers ont retrouvé le lendemain le véhicule de Mme Thuot, une Audi, chez le concessionnaire Niquet où elle avait demandé que l’on répare la carrosserie de sa voiture.
En vertu de l’article 171 du Code de la sécurité routière, Mme Thuot a perdu, en plus de ses 18 points d’inaptitude, son permis de conduire. Elle a aussi écopé d’une amende de $600. La témoin du premier délit de fuite, Mme Kathleen Lacambre, qui a alerté le service de police, a rapporté dans notre groupe Facebook « Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui » avoir eu très peur lorsque que Saskia Thuot, qui roulait à une vitesse qui allait bien au-delà de la vitesse permise, a heurté le véhicule et pris la fuite. Elle estime celle-ci à 80 km/h, alors que la limite n’y est que de 30 km/h (à cause de travaux) à 40 km/h. Mme Lacambre mentionne que lorsque Saskia Thuot a vu elle et son ami s’approcher de la voiture pour prendre en note sa plaque, elle a quitté les lieux de l’accident à toute vitesse.
Malheureusement pour Saskia Thuot, l’ami de Mme Lacambre avait eu le temps de mémoriser le numéro de sa plaque.
Cette version de l’événement discrédite l’explication de Mme Thuot, qui affirme qu’elle avait l’intention d’aller aviser le propriétaire dès le lendemain, et ce d’autant que le premier geste qu’elle posé le lendemain n’a pas été de contacter ceux-ci, mais plutôt d’aller porter son véhicule chez son concessionnaire… On ne sait pas si, comme ils auraient dû le faire, les policiers ont exigé que Mme Thuot passe un test d’ivressomètre et si des poursuites en vertu du Code criminel seront déposées.
Alain Dubois
PHOTO: Page Facebook de l’animatrice

Be the first to comment on "L’animatrice Saskia Thuot commet deux délits de fuite à Saint-Bruno"

Leave a comment