L’Association du hockey mineur annonce l’annulation de la saison

Dans une lettre adressée aux parents et aux joueurs, le Conseil d’administration (CA) de l’Association mineure de hockey Saint-Bruno (AHMSB) a annoncé la semaine dernière que suite aux directives des gouvernements et à celles de la Santé publique liées à la pandémie, elle se voyait contrainte d’annuler toutes ses activités de la saison 2020-2021.

Cette décision difficile a été prise à l’unanimité lors d’une rencontre du conseil d’administration de l’association il y a quelques semaines. Celle-ci avait été mise en suspens, dans l’espoir que les annonces gouvernementales du début février permettent une reprise de la saison…

Comme dans, le meilleur des scénarios, Saint-Bruno-deMontarville sera en zone rouge jusqu’à la fin de février et qu’il n’y aura plus de glaces de disponible à la fin avril. Pour l’AHMSB, cela laissait trop peu de temps pour organiser quelque chose qui ressemblerait à une saison de hockey.

De plus, souligne l’AHMSB, même en zone orange, les sports intérieurs sont interdits. Il serait également étonnant que la santé autorise le hockey sur glace intérieure avant la fin du calendrier scolaire afin de préserver les «groupes bulles». 

L’AHMSB informe les parents qu’un remboursement complet des frais d’inscription sera effectué dans les prochaines semaines basé sur le mode de paiement originalement utilisé (carte de crédit)

Pour terminer AHMSB mentionne dans sa publication que dans l’éventualité qu’une forme de hockey serait autoriser (pratiques, 3×3, matchs locaux etc.), qu’elle offrira, dans la mesure du possible, ce qui sera permis pour ceux qui en auront le désir.

Le Montarvillois

Le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville

Source et photo: communication de l’AHMSB