Le Bottin de l’achat local à Saint-Bruno: Une autre initiative pour encourager nos commerces de proximités

Partagez!

En cette période de pandémie, les commerces de Saint-Bruno vivent des moments difficiles. Pour les aider nous, nous devons encourager l’achat local. Le journal en partenariat avec son groupe Facebook associé, Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui, a déjà mis en ligne un groupe «Pandémie: achat local à Saint-Bruno». Une initiative qui permet à nos commerces locaux de s’afficher, de présenter leurs produits et qui permet un contact direct entre eux et leurs clients.

Soutenons l’économie locale

Le Montarvillois y va maintenant d’une autre offre pour encourager et stimuler l’achat local en transformant son «Bottin des entreprises» en «Bottin de l’achat local à Saint-Bruno». Il ne s’agit pas seulement d’un changement de nom puisque nous allons améliorer et bonifier son contenu afin que celui-ci contienne un répertoire des plus complet des commerces et petites entreprises de Saint-Bruno. Dans les prochaines semaines d’autres fonctions qui rendront celui-ci encore plus complet.

Nous invitons les commerçants et petites entreprises de Saint-Bruno à s’y inscrire en remplissant une fiche que vous trouverez sur la page d’accueil du bottin. Si vous éprouvez des difficultés à le faire, nous pourrons compléter pour vous votre inscription. Vous pouvez y mettre le descriptif de votre entreprise, les produits ou services offerts, des liens web et des photos, etc.. Et c’est complètement gratuit!

Pour terminer, nous vous suggérons de lire, si ce n’est pas déjà fait, la dernière chronique d’Alain Dubois sur ce sujet: Les commerces de Saint-Bruno au temps de la pandémie: Les commerces de Saint-Bruno au temps de la pandémie

Ça va bien aller,

Le Montarvillois

Pour nous écrire: CLIQUEZ ICI

Affichez
Cachez