Le Centre Marcel-Dulude révèle sa programmation 2021-2022

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville lance la programmation 2021-2022 du Centre Marcel-Dulude! La municipalité se dit heureuse de reprendre le flambeau de la programmation et de permettre à ses citoyens de vivre des soirées inoubliables en compagnie de leurs artistes préférés, le tout dans le respect des mesures sanitaires.

Mélanie Couture

Plus on est de fous plus on rit

Cette année, le Centre Marcel-Dulude accueille Mélanie Couture, une humoriste décomplexée et authentique présentant Pure Couture. Suivront Guillaume Pineault avec son spectacle Détour et Christine Morency avec son humour franc et direct. Aussi, Michel Barrette raconte L’humour de ma viePierre-Yves Roy-Desmarais chante et rigole aussi bien avec un micro qu’une guitare à la main et Rachid Badouri est de retour sur scène avec Les fleurs du tapis.

Miro et DJ

En avant la musique!

Les amateurs de musique en tous genres seront ravis de notre programmation riche et rythmée! Sur la scène, le multi-instrumentiste Miro marie le hip-hop, l’électro et la pop; tandis que Sarahmée rappe sur des rythmes pop inspirés de l’afrobeat et Léonie Gray assure sa première partie. Ludovick Bourgeois présente Que sera ma vie. Se produiront aussi Vincent Vallières dans Toute beauté n’est pas perdueFlorence K, accompagnée de son piano et d’une section rythmique; Huu Bac Quintet dans Retour aux sources et Brigitte Boisjoli célèbre 20 ans de carrière avec Best of Brigitte Boisjoli. Du côté de la musique classique, BOA experience présente le spectacle Imaginaire et Cordâme offre le concert Ravel inspirations.

TNT Trompettes et tuba

Une programmation jeunesse divertissante!

Les jeunes raffoleront des spectacles proposés cette saison! Fredo propose le spectacle Un Noël fou fou fou, où les tours de magie et les rigodons seront au rendez-vous. Ensuite, les musiciens de TNT Trompettes et tuba initient les jeunes au merveilleux monde de la musique tout en swinguant la bacaisse! Puis, les Productions 3.2.1 Cirque présentent Cirque et boules de neige, un spectacle hivernal qui mélange acrobatie et jonglerie. Les Productions Josée Allard jouent À fleur de ville, une pièce de théâtre circo-clownesque.

Vente des billets

Les citoyens de Saint-Bruno peuvent compter sur un tarif préférentiel pendant la période de prévente qui se tiendra du 12 au 21 avril inclusivement. L’achat de billets pourra se faireen ligne, sur la plateforme Espace loisir ou par téléphone au 450 645-292

Les non-résidents ayant acheté des billets de la programmation 2019 sont aussi éligibles à la prévente, au tarif régulier. Pour acheter des billets, ils doivent communiquer au 450 645-2924. Pour le grand public l’achat de billets sera disponible à partir du 22 avril à 13h.

Mesures sanitaires

Tous les spectacles ont été montés de façon à respecter toutes les mesures sanitaires. Les plans de salle sont adaptés selon les consignes gouvernementales et seront ajustés en conséquence selon l’évolution de la situation. Le port du masque et le respect de la distanciation physique seront obligatoires, de même que le lavage des mains. Le bar et les vestiaires seront également fermés.

Le Montarvillois

Le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville

Source et photos: Communiqué (et site) de la ville de Saint-Bruno-de-Montarville


Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui, le plus important groupe Facebook exclusivement dédié aux Montarvillois