Le conseil d’administration d’ISAAC s’enrichit de 3 nouveaux membres

ISAAC Instruments, une entreprise technologique, de Saint-Bruno-de-Montarville, en pleine expansion, accueille trois professionnels expérimentés de l’industrie du transport dans son équipe.

À peine six ans après le lancement de sa solution de gestion de flotte conçue pour le camionnage, ISAAC profite d’une présence remarquable dans le marché canadien. Plus de 40% des grands transporteurs au Canada ont choisi l’entreprise pour optimiser leurs opérations, et ce chiffre atteint 72% pour les grands transporteurs du Québec. Poursuivre sa croissance et ouvrir un bureau à Cleveland, en Ohio, pour desservir le marché américain est une progression naturelle pour l’entreprise.

« Pour soutenir l’expansion de l’entreprise, nous nous sommes entourés d’experts. Nous bénéficierons des apports inestimables de Bill Vitti, membre du conseil d’ISAAC ayant plus de 25 années d’expérience en logistique et FreightTech, dont plusieurs à des postes clés dans le domaine de la logistique et du transport chez des leaders du marché tels que Truckstop.com, Swift Transportation et Cargomatic, David Mook, membre du conseil d’ISAAC et ancien directeur de la technologie chez TMW Systems, et Matt Ruth, ancien vice-président senior des services professionnels chez TMW et désormais directeur d’intégration TMS chez ISAAC», explique Jacques DeLarochellière, président et co-fondateur d’ISAAC.

La culture de l’entreprise et les valeurs d’ISAAC de passion pour l’innovation et de la fierté du succès client ont attiré ces experts de l’industrie à se joindre à l’équipe d’ISAAC. « La réussite d’ISAAC auprès des clients canadiens m’a convaincu qu’ils auraient du succès dès leur arrivée sur le marché des États-Unis. Après avoir rencontré la direction d’ISAAC, virtuellement en raison de la COVID, j’ai découvert qu’ils avaient une excellente équipe de gestion débordante de volonté, une vision et un service client solide », a d’ailleurs affirmé David Mook, nouveau membre du conseil d’ISAAC.

Bill Vitti, nouveau membre du conseil d’administration, a déclaré: « ISAAC est dans une position unique pour croître rapidement aux États-Unis, étant donné leur leadership sur le marché canadien, leur connaissance approfondie de l’industrie, et leurs solutions télématiques robustes et innovantes. J’ai été impressionné par le bilan d’ISAAC en matière de satisfaction et de fidélisation des clients, qui résulte de la passion de l’entreprise pour apporter le succès aux chauffeurs et aux flottes et les servir avec excellence. Je me sens extrêmement choyé de faire partie de l’équipe d’ISAAC ».

«Après une évaluation approfondie des employeurs potentiels, j’ai été attiré par ISAAC parce qu’ils ont des produits étonnants qui sont axés sur l’industrie du camionnage, des gens formidables qui sont engagés à tous les niveaux, et des clients fidèles qui sont des adeptes enthousiastes de leurs solutions! Plus je faisais des recherches sur ISAAC, plus j’étais convaincu que cette équipe en pleine croissance est là où je veux être. Elle me convient parfaitement pour mettre à profit mes 25 ans d’expérience dans les solutions technologiques de transport», a ajouté Matt Ruth, nouveau directeur d’intégration TMS chez ISAAC.

«Nos efforts centrés sur l’industrie du transport routier et notre expertise nous ont amené à devenir un partenaire de choix pour les transporteurs. Avec de nombreux clients qui font du transport transfrontalier, nous avons une profonde compréhension des règlementations canadienne et américaine pour assurer la conformité des transporteurs », explique M. DeLarochellière. « Des entreprises comme Trimac, Molson, Challenger, Kriska, Groupe Robert et CN ont choisi notre solution axée chauffeur, et nous croyons que les transporteurs aux États-Unis sauront aussi reconnaître la valeur de la solution d’ISAAC», conclut-il.

Qui dit croissance, dit également recherche de nouveaux talents. La cadence d’embauche n’a pas été freinée par la situation entourant la COVID-19 chez ISAAC. L’entreprise technologique devra pourvoir de nombreux postes à Saint-Bruno-de-Montarville, dont l’ajout de plus de 50 collaborateurs ayant un profil technique. Ceux et celles qui souhaitent se joindre à l’équipe peuvent visiter le site carrière de l’entreprise au jobs.isaac.ca/fr.

Le Montarvillois

Le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville

Source & photo: ISAAC