Le CPE « Les copains d’abord » obtient 47.000$ pour améliorer ses modules de jeu.

Partagez!
image_pdfimage_print

La députée de Montarville et ministre de la Culture et des Communications, Nathalie Roy, a annoncé que le ministère de la Famille accordera par le gouvernement du Québec au centre (CPE) de la circonscription de Montarville.

Offerte dans le cadre de la Subvention pour les projets d’investissement en infrastructure (SPII), cette aide permettra au CPE « Les copains d’abord » de procéder à l’amélioration et le remplacement de modules de jeu.

«Je suis très heureuse d’annoncer ces projets qui contribueront à l’amélioration de la santé et de la sécurité de nos tout-petits. Grâce à cette aide financière, ils pourront profiter non seulement d’infrastructures sécuritaires et de qualité, mais aussi d’aires de jeux rafraîchies et modernes. Nous continuons de poser des gestes afin de favoriser le développement de nos enfants», a mentionné la ministre de la Culture et des Communications

«Notre gouvernement veut agir tôt pour favoriser le plein épanouissement des enfants. C’est pourquoi nous mettons à la disposition des CPE du financement pour les aider à offrir des services de garde de qualité, conformes aux exigences légales et réglementaires. Les sommes versées pour ces travaux d’infrastructures contribuent à créer des milieux de vie sains, sécuritaires et stimulants pour les tout-petits, afin d’assurer le développement de leur plein potentiel», a ajouté le ministre de la Famille.

Source: communiqué de presse & LeMontarvillois.com

Photo: Les copains d’abord

Be the first to comment on "Le CPE « Les copains d’abord » obtient 47.000$ pour améliorer ses modules de jeu."

Leave a comment