17, 18 octobre: Le Grand défi Pierre Lavoie à Saint-Bruno “On se remet en marche!”

Partagez!

Cette année, l’événement, “Le grand défi Pierre Lavoie” se passe seul ou en famille. Le grand défi vous invites à parcourir un 5 km de marche de chez vous, dans votre quartier ou en sentier, seul ou en famille.  

La ville de Saint-Bruno-de-Montarville vous invites le 17 et 18 octobre à emprunter l’un de ses parcours Boomerang et suivre le tracé de 5 km ou une partie du 10 km? Le Parc national du Mont-Saint-Bruno est aussi un lieu de choix pour parcourir vos 5 km.

Votre journal, hyperlocal. Le Montarvillois, vous invites à vous joindre à ce mouvement en compagnie de milliers de Québécois.

Go, on se remet en marche! 

Le Grand défi a donc conçu cette formule pour permettre la réalisation de La Grande marche 2020 qui a été approuvée par la FMOQ et par la Santé publique. Sous le thème «On se remet en marche», le message de cette année est de continuer à bouger et à prendre l’air, même si le contexte actuel exclut l’accès à différentes activités sportives et aux grands rassemblements. Comme il s’agit de l’événement de la FMOQ, les médecins de famille, en tant que principaux ambassadeurs de cette marche, ont été invités à participer en grand nombre pour porter le message, de la maison!

Voir le message du Dr Godin et de Pierre Lavoie !

Alors, Montarvillois… on se remet en marche ?

Inscrivez-vous dès maintenant : Allez sur onmarche.com

LeMontarvillois.com

Source: communiqué Ville de Saint-Bruno-de-Montarville & FMOQ

Photo: Ville de Saint-Bruno-de-Montarville


Affichez
Cachez