Le jeune athlète montarvillois de snowboard Jacob Legault, récompensé

Partagez!
image_pdfimage_print

À l’occasion de la 16e édition du Programme de bourses Cascades au sein de la Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) qui récompense les étudiants-athlètes du Québec, un jeune athlète de snowboard de Saint-Bruno-de-Montarville, Jacob Legault a obtenu pour ses efforts et ses performances une bourse de $4.000.00.

Depuis ses débuts en 2005, le programme est un véritable succès. Plusieurs de ses boursiers se sont distingués sur les scènes sportives nationale, internationale et olympique tels les Alexandre Bilodeau, Mikaël Kingsbury, Alex Harvey, Eugénie Bouchard, Élisabeth et Françoise Abanda, Émilie et Hugues Fournel, Marc-Antoine et Alex-Anne Gagnon, Maryse Turcotte et près d’une centaine d’autres. Jacob Legault qui aspire de participer aux jeux Olympiques est bien positionné pour réaliser son rêve.

Pour Mario Plourde, Président et chef de la direction de Cascades «En ces temps d’instabilité et d’incertitude, nos athlètes amateurs ont plus que jamais besoin de ce soutien financier et de nos encouragements. Pour les Cascadeuses et les Cascadeurs, ils sont des modèles de dépassement de soi qui inspirent les saines habitudes de vie et le bien-être. Nous sommes heureux de rester à leurs côtés.»

Claude Chagnon, Président de la Fondation de l’athlète d’excellence a souligné que «Dans cette période d’inconnu et d’incertitude, nos boursiers ont besoin de se sentir appuyés et encadrés et grâce à Cascades et aux services d’accompagnement de la FAEQ offerts à tous nos boursiers, nous pouvons continuer de réaliser notre mission en cette période où nous devons tous être unis et solidaires. »

Tableau de tout les récipiendaires

LeMontarvillois.com

Source: communiqué FAEQ

Photo: page Facebook de l’athlète Jacob Legault

Laisser un commentaire

Affichez
Cachez
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com