Le maire de Saint-Bruno, Martin Murray à la grande marche pour le climat

Partagez!
image_pdfimage_print

Près d’un demi-million de personnes ont envahi les rues de Montréal à l’occasion de la grande marche pour le climat. Il s’agirait de la plus grande manifestation de l’histoire du Québec et du monde pour le climat.

«Le changement arrive, que vous l’aimiez ou non», a lancé aux décideurs politiques Greta Thunberg, lors de son discours clôturant la manifestation,

Pour le maire de Saint-Bruno, Martin Murray, dont les préoccupations environnementales sont bien connus de ses concitoyens, « Le temps presse. Nous n’avons plus l’excuse de ne pas savoir. 500 milles personnes de tous âges s’étaient donné rendez-vous à Montréal pour le dire haut et fort. Il faut agir sans attendre. J’entends mettre l’urgence climatique au centre de mes préoccupations d’ici la fin de mon mandat. »

SUR LA PHOTO COUVERTURE: Martine Bousquet, Geneviève Brante, Isabelle Bérubé (conseillère district 2) , Vincent Fortier (conseiller district 5), Martin Murray (maire), deux citoyens de Saint-Bruno, Suzanne Girard et Bryan Osborne. (Fondation du Mont-Saint-Bruno)

Be the first to comment on "Le maire de Saint-Bruno, Martin Murray à la grande marche pour le climat"

Leave a comment