Le maire de Saint-Bruno, Martin Murray, se voit décerner le prix Distinction Santé durable 2018

L’Association pour la santé publique du Québec (ASPQ) décerne le prix Distinction Santé durable, catégorie municipale, au maire de Saint-Bruno-de-Montarville, Martin Murray, pour son engagement en faveur de la santé durable et du bien-être des citoyens.

«Votre engagement en politique est fondé sur la transparence, sur l’instauration d’une véritable démocratie participative au sein des collectivités locales et sur l’urgence de mettre au centre de leurs préoccupations la protection de leurs milieux naturels et la lutte aux changements climatiques. De plus, l’adoption d’une politique de ville nourricière concrétise une promesse claire en faveur de la santé durable de vos citoyens», explique Liliane Bertrand, présidente de l’ASPQ.

«C’est avec honneur que j’accueille cette distinction. C’est aussi avec humilité, car je peux non seulement compter sur une équipe qui adhère à cette vision durable et qui croit à la nécessité d’agir dès maintenant, mais également sur du personnel administratif engagé, qui ne ménage aucun effort pour mener à bien les projets innovants qui en découlent», se réjouit le récipiendaire, Martin Murray.

Le prix Distinction Santé durable couronne l’apport exceptionnel d’un individu ou d’un groupe au soutien de la prévention ainsi que du développement social et économique du Québec par la promotion d’une conception durable de la santé et du bien-être des citoyens.

Les prix ont été remis à l’occasion d’une cérémonie officielle qui s’est tenue le 29 novembre dernier.

 

Photo: Martin Murray, maire de Saint-Bruno, et Liliane Bertrand,   présidente de l’ASPQ. Crédit : Paul Ducharme

Source: communiqué Ville de Saint-Bruno-de-Montarville