Le marché public de Saint-Bruno-de-Montarville ouvert à l’année

Partagez!

Inauguré en 2014 par le maire Martin Murray, le marché public de Saint-Bruno connait, depuis, un grand succès. Afin de permettre aux citoyens de profiter le plus longtemps possible des produits offerts, la ville de Saint-Bruno-de-Montarville a annoncé que le marché se tiendra dorénavant toute l’année. Tout d’abord, le deuxième samedi de chaque mois, de février à mai puis sur une base hebdomadaire, de juin à octobre. Le tout se déroulera à la Place du Village, toujours de 9 h à 13 h 30.  

 «Le marché public est maintenant une tradition montarvilloise, et les dernières années nous ont démontré sa pertinence, l’achat local étant plus important que jamais. Je suis fier d’inviter les citoyens à venir découvrir ou redécouvrir les commerçants et producteurs québécois d’exceptions qui viennent à notre marché », a mentionné le maire de Saint-Bruno, monsieur Ludovic Grisé Farand.

Le marché public débutera donc le samedi 12 février, et il aura également lieu les 12 mars, 9 avril ainsi que le 14 mai. Lors des éditions mensuelles, une douzaine d’exposants seront présents. 

L’été et l’automne étant synonymes de récoltes et d’abondance, le marché se poursuivra chaque samedi, du 25 juin au 29 octobre. Plus de 30 exposants seront alors sur place.

La saison sera clôturée lors d’une dernière édition mensuelle, le 12 novembre. 

Le Montarvillois

 le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville

Source: communiqué de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville

À LIRE ET REGARDER: Parlons du marché public de Saint-Bruno


Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui le plus important groupe Facebook exclusivement dédié aux Montarvillois

https://www.facebook.com/groups/Saint-Bruno-De-Montarville

Affichez
Cachez