Le Parti montarvillois annonce le départ de Caroline Cossette

Partagez!
image_pdfimage_print

C’est avec regret que le Parti montarvillois confirme la démission de Caroline Cossette, conseillère du district 3 élue pour une première fois le 5 novembre 2017.

Le Parti reconnaît n’avoir pu intégrer Mme Cossette au sein du caucus de ses élu.e.s et ce, malgré une communauté de vision et des engagements partagés. Depuis quelques mois, des efforts importants ont été consentis de part et d’autre pour corriger la situation, sans succès.

Nous n’avons d’autre choix que d’accepter sa décision. Caroline Cossette est une jeune femme de talent et au dynamisme indéniable; elle demeure un atout pour notre conseil municipal et notre communauté. Nous nous joignons donc aux citoyens et citoyennes de son district pour lui souhaiter le meilleur des succès dans la poursuite de son mandat. Nul doute qu’elle saura les représenter tout en appuyant les éléments prioritaires du programme du Parti Montarvillois qu’elle leur a présentés lors de la dernière campagne électorale.

Le Parti montarvillois garde le cap sur ses engagements électoraux, notamment sur le importantes réalisations à venir au centre-ville de Saint-Bruno. Nous comptons sur la pleine collaboration de Madame Cossette et de l’ensemble du conseil municipal pour l’avancement des choses. C’est ce que les citoyens attendent de nous.

Caroline CossetteConseillère du district 3 depuis 2017 – Élue responsable du développement économique, de la culture et de la vie communautaire.
Communiqué: Parti montarvillois

 

Be the first to comment on "Le Parti montarvillois annonce le départ de Caroline Cossette"

Leave a comment