Le RTL sera au rendez-vous pour les déplacements essentiels

Partagez!

En lien avec les dernières annonces gouvernementales sur la gestion de la pandémie de la COVID-19, le Réseau de transport de Longueuil (RTL) a confirmé jeudi dernier le maintien du service actuel par autobus, taxi collectif et avec le service RTL à la demande.

Comme lors du confinement du printemps dernier, le RTL maintient son offre de service autant en journée qu’en soirée, malgré le couvre-feu imposé par le gouvernement. Le RTL continuera de desservir les principaux secteurs de l’agglomération, prioritairement ceux centraux, afin de déplacer les travailleurs essentiels et de répondre aux besoins essentiels de la population.

La société de transport maintiendra également sa surveillance du réseau et elle ajustera le service, dans la mesure du possible, selon l’évolution de la situation et les ressources disponibles.

Le RTL invite ses clients à respecter les mesures sanitaires, dont le port du masque, la non-fréquentation des transports collectifs en cas de symptômes de la COVID-19, et à limiter leurs déplacements à ceux considérés comme essentiels.

Pour la clientèle du transport adapté, seuls les déplacements pour le travail et des raisons médicales seront maintenus entre 20h et 5h à compter du samedi 9 janvier 2021 et jusqu’au lundi 8 février inclusivement.

Le Montarvillois.com

Le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville

Source: communiqué du RTL

Photo: RTL

Affichez
Cachez