Les activités de la ville annulées jusqu’au 31 mai et de nouveaux services suspendus ou reportés

Partagez!

Pour limiter la propagation du coronavirus, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville prolonge l’annulation ou le report de toutes les activités prévues jusqu’au 31 mai, incluant les cours, les conférences et les spectacles, ainsi que les activités prévues dans le cadre de la Semaine québécoise des familles. Les installations de la Ville étant fermées, le début des saisons des sports extérieurs, soit le baseball, la balle-molle, le tennis, le BMX et le soccer mineur, sont également reportées. Rappelons que les activités de la Ville avaient déjà été annulées jusqu’au 30 avril.

«La santé et la sécurité de la population ainsi que celles des employés municipaux nous tiennent à cœur. L’annulation des activités fait partie des mesures incontournables que nous devons prendre pour faire face à la pandémie. Pour réduire les impacts du confinement, nous avons mis en place une nouvelle section sur notre site Web, qui contient des suggestions de divertissement», a souligné le maire de Saint-Bruno-de-Montarville, Martin Murray.

Spectacles du Centre Marcel-Dulude

En raison de cette prolongation, les spectacles de Michel Louvain, Sam Breton et du groupe Les Trois accords sont à nouveau reportés à une date indéterminée. Les détenteurs de billets seront informés lorsqu’une date sera identifiée.

D’autres services suspendus ou reportés

Toujours dans le but de limiter les déplacements et rassemblements, les ventes-débarras sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Il en va de même de la location de salles municipales, soit le chalet Marie-Victorin, le centre communautaire, le Centre Marcel-Dulude, le Vieux Presbytère et l’ancienne gare.

L’ouverture du jardin communautaire ainsi que ses inscriptions ont été reportées à une date ultérieure.

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville a également décidé de reporter le concours des artistes locaux 2020 en 2021. Tous les détails sur le concours seront annoncés en 2021.

Rappels importants

Rappelons que l’inscription aux camps de jour, prévue le 15 avril prochain, est reportée à une date indéterminée.

Rappelons également que les édifices municipaux sont fermés au public et que les installations suivantes sont fermées pour une durée indéterminée :

  • Croque-livres
  • Terrains de soccer synthétiques (parcs Marie-Victorin et Rabastalière)
  • Planchodrome (skate park, au parc Rabastalière)
  • Tables de ping-pong extérieures (près du centre communautaire et au Lac du Village)
  • Terrains de baseball et balle-molle
  • Circuits d’entraînement extérieurs Benchfit et Treckfit (parc du Ruisseau) et Bootcamp (parc Marie-Victorin)
  • Piste de BMX (parc Marie-Victorin)

Pour tous les détails des activités ou services annulés, maintenus ou reportés, ainsi que pour prendre connaissance des dernières mises à jour sur la situation, visitez la page dédiée de la municipalité:  stbruno.ca/coronavirus.

Source: Communiqué ville de Saint-Bruno-de-Montarville

Affichez
Cachez