L’ex candidat libéral Ludovic Grisé fait le saut en politique municipale…

Partagez!
image_pdfimage_print

Ludovic Grisé Farand, candidat défait du Parti Libéral lors de la dernière élection provinciale a annoncé qu’il se présentait à l’élection partielle du district 4 qui aura lieu en juin à Saint-Bruno-De-Montarville

Il souligne dans un communiqué de presse que déjà lors de la dernière campagne provinciale, il s’était aperçu à quel point la politique municipale touchait les gens. Le candidat déclare que «Ceux qui m’ont suivi au cours des dernières années savent que je suis proche des gens et mon travail de terrain en témoigne. Mon engagement en politique municipale est donc tout à fait cohérent avec qui je suis, et ce que je veux accomplir pour les citoyens.» et de poursuivre «Je tiens à ce que ce soit clair, si je me lance en politique municipale, ce n’est pas pour aller passer mon temps à critiquer le maire à chaque occasion. J’ai l’intention de travailler avec tout le monde et tirer profit de l’expertise et de l’expérience de chacun afin de faire avancer notre communauté. Je compte être rassembleur sur les dossiers qui nous divisent.»

« Natif de la ville et issus d’une vielle famille de Saint-Bruno, Ludovic Grisé Farand est comptable professionnel agréé, détient une maîtrise en comptabilité, siège sur le comité des finances du budget et de l’administration de la ville depuis plusieurs années, ainsi que sur le conseil d’administration de l’Association des propriétaires de Saint-Bruno. Il est aussi porte-parole des Amis du parc Rabastalière, groupe qui veut la protection du parc et l’installation du complexe sportif à un autre endroit.

En sautant dans l’arène municipale, Ludovic Grisé Farand suit les traces de ses ancêtres. «Mon arrière-grand-père a été maire de Saint-Bruno et mon grand-père a été conseiller municipal.

Pour le candidat Grisé «L’administration du maire Martin Murray est en déroute. Après le départ de 3 conseillers issus du Parti Montarvillois, sans compter l’important départ du directeur de la ville, les citoyens sont en droit d’être inquiets et je le suis aussi. Le maire ne cesse de dire que tout va bien à la ville, mais il est incapable d’expliquer de façon cohérente le départ de ses conseillers et du directeur général.»

«Si je me présente, c’est d’abord pour aller aider à remettre la ville sur les rails, mais c’est aussi pour continuer mon projet Citoyen d’abord, projet dans lequel je recueille les idées, priorités et problèmes des citoyens afin de les régler ultérieurement. Je vais donc dédier mes prochaines années à faire avancer ce projet pour les citoyens du district 4. Pour moi, un bon politicien n’est pas celui qui sait le mieux parler, mais bien celui qui sait le mieux écouter et c’est exactement ce que je compte faire.», déclare le candidat

Des enjeux majeurs pour la ville

«En cette période de turbulence et d’instabilité au conseil municipal, je crois pouvoir apporter mon expertise et mes connaissances afin de faire avancer les dossiers au bénéfice de tous. D’importants projets sont à venir, on n’a qu’à penser au complexe sportif.», déclare Ludovic Grisé Farand
« Un autre dossier qui me tient à coeur est la future clinique médicale publique sur le boulevard Clairevue Ouest. L’automne dernier, j’avais promis aux citoyens que je continuerais à travailler sur le projet, et c’est ce que j’ai fait. La clinique serait situé à quelques mètres du district 4, je compte donc maximiser les efforts afin qu’elle soit livrée. L’avènement de ce projet serait un énorme plus pour les citoyens du district 4, mais aussi pour tous les Montarvillois. » (…) «Je compte aussi présenter un projet de nouveau parc dans le quartier des Tilleuls. Il y a encore des endroits disponibles pour en construire un et la densité actuelle du secteur justifie l’aménagement d’un parc.»

Un candidat indépendant

Dans son communiqué de presse le candidat ajoute «Même si je crois que les partis peuvent encore avoir une place en politique municipale, je pense que dans le cadre d’une élection partielle, où les gens ne votent que pour une seule personne, la notion de parti fait moins de sens pour les citoyens. Sans compter que la majorité des élus du conseil sont indépendants. Lors de la prochaine élection générale, il pourrait en être autrement, ce sera à voir.»

«Si les citoyens du district 4 me font l’honneur de les représenter au conseil municipal, je vais m’occuper d’eux comme s’ils faisaient partie de ma propre famille. Ils peuvent s’attendre à un service impeccable et à ce que je ne compte pas mes heures pour les aider.», conclu Ludovic Grisé Farand.

Source: communiqué de presse émis par Ludovic Grisé Farand et adapter et mise-en-forme par LeMontarvillois.com

Be the first to comment on "L’ex candidat libéral Ludovic Grisé fait le saut en politique municipale…"

Leave a comment