L’INTERRUPTION SUR LA LIGNE EXO3 MONT-SAINT-HILAIRE SE POURSUIT JUSQU’À NOUVEL ORDRE

Partagez!

Exo informe ses clients qu’en raison de la présence de manifestants aux abords de la voie ferrée du CN, le service de trains de la ligne exo3 Mont-Saint-Hilaire est interrompu, et ce, pour une durée indéterminée.

Les titres trains sont acceptés au métro Bonaventure pour permettre aux usagers de la ligne exo3 Mont-Saint-Hilaire de se rendre au métro Longueuil-Université de Sherbrooke. À partir du terminus Longueuil, la clientèle des gares Saint-Lambert, Longueuil-Saint-Hubert et Saint-Bruno pourront emprunter les circuits du RTL qui desservent ces gares. Pour les gares Saint-Basile-Le-Grand, McMasterville et Mont-Saint-Hilaire, nous invitons la clientèle à emprunter le circuit 200 à partir du terminus Longueuil. Cette ligne emprunte la route 116 qui longe les voies ferrées de la ligne Mont-Saint-Hilaire. Des autobus supplémentaires seront affectés à cette ligne.

Voici un récapitulatif des circuits disponibles pour la clientèle touchée par l’interruption de service  :

  • circuit 1 et 6 RTL depuis le terminus Longueuil, dessert les gares Saint-Lambert et Longueuil-Saint-Hubert;
  • circuit 8 RTL depuis le terminus Longueuil, se rend jusqu’au chemin Chambly coin Savane;
  • circuit 28 RTL, à prendre depuis chemin Chambly jusqu’à St-Bruno
  • circuit 92 RTL, disponible seulement en heure de pointe, depuis l’Agence spatiale canadienne jusqu’à Saint-Bruno;
  • circuit 99 RTL depuis le terminus Longueuil, qui dessert la ville de Saint-Bruno;
  • circuit 200 exo depuis le terminus Longueuil, dessert les gares Saint-Basile-Le-Grand, McMasterville et Mont-Saint-Hilaire.

Exo invite fortement ses clients à visiter son site web et le fil twitter de la ligne exo3 Mont-Saint-Hilaire pour obtenir les plus récentes informations concernant cette perturbation de service. Ces plateformes seront mises à jour régulièrement au cours des prochaines heures, et ce, pour toute la durée de la perturbation.

Affichez
Cachez