L’œuvre de Betty Palladio, Agata no 1, coup de cœur 2018 des Montarvillois

Partagez!
image_pdfimage_print

C’est l’œuvre Agata no 1, qui a conquis le cœur du public dans le cadre de l’édition 2018 de l’exposition des artistes locaux. L’artiste Betty Palladio a ainsi a remporté le prix coup de cœur. Elle a reçu son prix, un chèque-cadeau de 250 $ à utiliser chez De Serres, de la part du maire, monsieur Martin Murray.

En tout, 320 citoyens de Saint-Bruno ont voté pour leur œuvre préférée dans le cadre de ce nouveau concours, où ils devaient choisir parmi la quarantaine d’œuvres présentées.

L’exposition des artistes locaux s’est tenue du 27 mai au 8 juillet; rappelons que les artistes montarvillois sont invités, chaque année, à y présenter leur œuvre. Ils courent la chance d’y gagner l’une des deux bourses de 1 000 $ remises aux récipiendaires, et les œuvres gagnantes sont ajoutées à la collection de la Ville et exposées dans un des édifices municipaux. Cette année, les lauréats étaient madame Micheline Legaré, pour l’œuvre Polémique ou réflexion, ainsi que monsieur Aidan Warnock, pour Tir na nόg.

Nos félicitations à la récipiendaire!

LeMontarvillois.com

Source: Communiqué, Ville de Saint-Bruno-de-Montarville

Be the first to comment on "L’œuvre de Betty Palladio, Agata no 1, coup de cœur 2018 des Montarvillois"

Leave a comment