L’Orchestre symphonique de Longueuil au Manoir Saint-Bruno

Partagez!

Dans le cadre des mini-concerts devant les résidences pour personnes âgées, le quintette – Caroline Chéhadé, Ariane Bresse, Gilbert Fleury, Brian Bacon et Christopher Best, sous la direction d’ Alexandre Da Costa, s’est rendu mercredi dernier au Manoir Saint-Bruno au grand plaisir des résidents qui ont pu apprécier la chaleur humaine de la musique, interprétée par les 5 musiciens et le Maestro.

Cette belle initiative de l’ODSL a fait plaisir et réconforté ses résidents du Manoir qui y sont confinés depuis 6 semaines. Heureusement, aucun cas de contamination au COVID-19 n’a été signalé dans cette résidence.

Le maire de Saint-Bruno, Martin Murray, ainsi que son épouse, étaient présents à ce concert et comme c’était son anniversaire l’ODSL lui a interprété un air musical bien connu « Bonne fête ».

Ce concert a été offerts en respectant les consignes de distanciation en vigueur et avec la collaboration du Service de police de l’agglomération de Longueuil 

Dirigé par Alexandre Da Costa, l’OSDL regroupe habituellement 52 musiciens. L’orchestre se produit principalement au Théâtre de la Ville de Longueuil, l’OSDL mais également dans plusieurs villes de la Montérégie, dont Saint-Bruno-de-Montarville, Boucherville, Brossard, St-Lambert, Granby, etc.

LeMontarvillois.com

  • Source: OSDL et divers
  • Photos: ODSL et AD
Affichez
Cachez