Marilou Alarie présente sa candidature à l’investiture du PQ dans Borduas

Partagez!
image_pdfimage_print

La conseillère municipale de Saint-Bruno-de-Montarville,  Marilou Alarie se présente à l’investiture du Parti Québécois dans Borduas.  Mme Alarie a le soutien de Catherine Fournier, députée de Marie-Victorin. Voici un extrait du texte de l’annonce de sa candidature:

« Aujourd’hui, j’ai le courage de faire un grand saut pour défendre l’ambitieux programme du Parti québécois qui propose de placer la lutte contre les changements climatiques au sommet de ses priorités, de renforcer les dispositions de la loi affirmant le caractère collectif des ressources en eau et visant leur protection, de réaliser la transition énergétique du Québec, d’exiger que l’exploitation des ressources naturelles appartenant au peuple québécois demeure conforme à la recherche de l’intérêt commun et non simplement à satisfaire les intérêts privés, de protéger nos terres et nos milieux naturels.

Aujourd’hui je fais un grand saut pour contribuer à la construction d’un pays prospère et faire du Québec une social-démocratie d’avant-garde, pour participer à la réalisation du programme du Parti québécois en matière d’éducation, de santé et de justice sociale et pour offrir de meilleurs services en transport collectif et accroître la mobilité des citoyens des régions voisines à la métropole.

Aujourd’hui je fais un grand saut en annonçant ma candidature à l’investiture du Parti québécois dans la magnifique circonscription de Borduas. Je le fais avec enthousiasme, le cœur rempli d’espoir et avec la volonté de travailler à faire du Québec un état fort au service des gens. En tant qu’élue d’une municipalité de la Montérégie confrontée à des enjeux touchant l’environnement, la culture, le développement économique, la mobilité, la santé et l’éducation, je comprends l’importance du travail et de l’implication d’un député dans son milieu. Je comprends aussi que les valeurs chères aux citoyens de Borduas doivent être au cœur de l’engagement politique de celui ou celle qui les représentera. »

D’autres informations suivront…

 

Photo: Compte Twitter de Marilou Alarie

Be the first to comment on "Marilou Alarie présente sa candidature à l’investiture du PQ dans Borduas"

Leave a comment