Un manque à gagner de 30,000$: Un petit don pour aider la Maison des jeunes

En allant inscrire mon fils à une activité organisée par la maison des Jeunes de St-Bruno, ce matin, j’ai appris par la directrice, Mme Caroline Gauthier, que l’organisme communautaire avait un manque à gagner de près de 30,000$ pour garantir son fonctionnement.

Année après année, la MDJ de St-Bruno organise des activités qui bénéficient à des centaines de jeunes Montarvillois. Ces activités permettent aux jeunes de 11 à 17 ans de se faire des amis, d’avoir accès à un ordinateur, à des jeux de table (billard, ping-pong, etc.), d’apprendre à jouer de la musique, de faire du sport dans un gymnase, etc Bien qu’elle soit commanditée par plusieurs entreprises et organismes locaux, elle assure habituellement une partie de son financement grâce à diverses activités payantes (soirées spéciales, sorties, etc.)

En raison de la pandémie de Covid-19, un grand nombre d’activités d’autofinancement ont toutefois été annulées et ne sont toujours pas possibles, de là le manque à gagner. En tant que citoyens.nes de St-Bruno, vous pouvez faire la différence et faire un don à partir du site web: https://mdjstbruno.org/

L’organisme accepte aussi les dons de bouteilles consignées. Vous pouvez aller les déposer directement au 1425 rue Goyer (près du parc Rabastalière)

Christine Simard


Saint-Bruno-de-Montarvile d’hier à aujourd’hui, le plus important groupe Facebook exclusivement dédié aux Montarvillois