Mercuriades 2021: Marie-Claude Drouin une femme d’exception

La Montarvilloise, Marie-Claude Drouin est la lauréate du prix relève femmes d’exception BMC, Grande Entreprise du Gala virtuel Les Mercuriades 2021.

Lancé en 1981 par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le concours Les Mercuriades est aujourd’hui le plus prestigieux concours d’affaires du Québec. Chaque année, il célèbre l’innovation, l’ambition, l’entrepreneuriat et la performance des entreprises d’ici, tant au sein des PME que dans les grandes entreprises. Les lauréats et finalistes du concours constituent des modèles inspirants pour la relève en affaires et le milieu économique du Québec dans son ensemble. Le prix Relève femme d’exception y est remis afin de souligner le parcours exceptionnel de femmes d’affaires de la relève et rend honneur à leur détermination, ténacité et leadership.

Résidente de Saint-Bruno-de-Montarville, Marie-Claude Drouin est originaire de la Beauce. Elle a commencé sa carrière dans sa région en financement d’entreprises pour Raymond Chabot. Très active dans la promotion et la réussite des femmes dans le monde de l’investissement, un domaine encore majoritairement masculin, elle a participé au lancement de ELLE-Invest.

Comptable agréée et musicienne, Marie-Claude Drouin occupe le poste de directrice du développement développement d’entreprise chez Cogeco. Son employeur, a mentionné à son sujet qu’elle était « dévouée à la cause de la diversité et de l’inclusion, et en particulier à l’avancement des femmes dans son milieu ».

Un prix qui lui me va droit au coeur

Lors de la remise de son prix elle qui était déjà heureuse de se retrouver au sein des finalistes, s’est dite très surprise et un peu en choc d’être la lauréate.

Le Montarvillois

Le journal hyperlocal de Saint-Bruno-de-Montarville


Saint-Bruno-de-Montarville d’hier à aujourd’hui, le plus important groupe Facebook exclusivement dédié aux Montarvillois

Source: communiqué Les Mercuriades 2021 et divers