Montérégie: Suspension de la publication du nombre de cas de COVID-19 par ville

Partagez!
image_pdfimage_print

La Direction de la santé publique de la Montérégie (DSPM) a annoncé qu’elle suspendait, pour une période indéterminée, les données par ville. Elle évoque une réorganisation de ses méthodes de travail afin de mieux protéger la santé de son personnel.

Par conséquent, le journal ne sera plus en mesure de publier le nombre de Montarvillois testés positifs au COVID-19.

Nous savons que des membres du DSPM ont contracté le COVID-19 dont l’un de ses médecins en santé communautaire, le Dr Huy Hao Dao décédé des suites d’une contamination au virus. Celui-ci n’était âgé que de 44 ans…

Selon une de nos sources, c’est ce décès qui aurait conduit la Direction de la Santé publique de la Montérégie à revoir, en cette grave période de crise sanitaire provoquée par la pandémie, toute l’organisation du travail de ses équipes afin d’éviter que le virus COVID-19 contamine d’autres membres de son personnel.

La DSPM prévoit entre autres, réaménager certain de ses locaux et favoriser, dans la mesure du possible le télétravail, le traitement et la manipulation des centaines de documents que ses équipes doivent traiter quotidiennement.

La suspension des données par ville ne devrait donc pas être définitive et LeMontarvillois.com les publiera dès que celles-ci seront de nouveau disponibles.

LeMontarvillois.com

Laisser un commentaire

Affichez
Cachez
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com