Nouvelle micro-brasserie et bar à vin à Saint-Bruno

Partagez!
image_pdfimage_print

Saint-Bruno abritera prochainement sa 4e microbrasserie (près de la boulangerie du Pain dans les voiles) et son premier bar à vin qui sera lui situé dans le bâtiment qui se trouve sur le terrain du défunt Sun-Wah.

Les propriétaires du CATCH (bar à huîtres) Jordan Brossard et Gavin Gourdon  sont les initiateurs du premier établissement de ce type sur la Rive-Sud de Montréal.

Jordan Brossard a révélé au Montarvillois que le bar à vin se nommera le Sideways en référence, précise-t-il au film Sideways (sur le vin en Californie). Celui-ci devrait être inauguré ce printemps: “Nous prévoyons ouvrir début mai. Le menu changera selon les saisons. On pourra y manger des petits plats à partager autour d’un bon verre de vin. La sélection sera du plus classique au plus plus funky” d’ajouter M. Brossard.

À ne pas en douter Saint-Bruno deviendra une destination incontournable pour les amateurs de bières artisanales et de vins.

Microbrasseries

Ross Stall  (Kobloth) https://www.facebook.com/pages/category/Local-Business/Micro-brasserie-Ross-Stall-2094281000785620/

MonRégius: https://www.monsregius.ca/

Microbrasserie des Promenades -À venir

Microbrasserie sur Roberval (près du Pain dans les voiles) -À venir

Vins

Viniculteur: Vignoble Kobloth https://www.vignoblekobloth.com/

 Sideways,  bar à vin:  1579 Rue de Montarville, -À venir

Eau-de-vie et whisky

Ross Stall a l’intention de continuer à ajouter des nouveaux produits à ceux déjà offerts.   Entre autres, une bière aux bleuets pourrait se rajouter durant l’été et pour cet automne, Thierry Kobloth planche sur un processus de distillation qui lui permettra d’arriver à fabriquer des eaux-de-vie blanches et rouges et éventuellement du whisky. (Claudia Fortin)

Alain Dubois

Sources: divers

Photo du 1579 Rue de Montarville , page Fb de Gavin Gourdon

Affichez
Cachez
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com